Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais, dans un proche avenir, faire l'acquisition d'une xbox360 et en flashé le lecteur ....

Je ne jouerai donc pas sur le live (faut faire des choix malheureusement) , alors y a t'il un interet quelconque à prendre un modele avec Disque dur ?

Merci pour vos reponses....

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

je vais, dans un proche avenir, faire l'acquisition d'une xbox360 et en flashé le lecteur ....

Je ne jouerai donc pas sur le live (faut faire des choix malheureusement) , alors y a t'il un interet quelconque à prendre un modele avec Disque dur ?

Pas de soucis dans la gestion de tes sauvegardes (bien que je sache pas exactement quelle taille ça prend). Sinon effectivement intérêt plutôt limité... Sauf à ce qu'il y ai un exploit plus tard sur le DD pour lancer back-up et homebrew... Mais tu seras alors toujours à temps pour acheter un DD à cette occasion.

++

Edit : bienvenue à toi !

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Merci pour la réponse et la bienvenue (d'ailleurs je ne suis pas nouveau, je trainais ici depuis un baille mais j'ai décidé de m'enregistrer pour suivre les "futurs" exploit de la 360 :P )

Je pense donc que les finances et ce que tu m'as dit m'orienteront vers une sans DD (pour le moment).

A bientôt.

++

Posté(e)
Bonjour à tous,

Pas de soucis dans la gestion de tes sauvegardes (bien que je sache pas exactement quelle taille ça prend). Sinon effectivement intérêt plutôt limité... Sauf à ce qu'il y ai un exploit plus tard sur le DD pour lancer back-up et homebrew... Mais tu seras alors toujours à temps pour acheter un DD à cette occasion.

++

Edit : bienvenue à toi !

Intérêt limité ?! :blink:

J'ai déjà tendance à penser qu'un DD de 20Go est beaucoup trop petit, alors sans je ne comprends pas.

Le DD te permet de tester la plupart des démos de jeu (700Mo en moyenne), d'avoir accès à la VOD (bon, ok ce n'est pas pour tout le monde), de stocker les patch et autres correctifs pour jeux, de stocker tous les petits jeux xba, etc... C'est un peu beaucoup utile en fait :ninja:

Posté(e)

chinese

c'est justement le but de mon post : savoir s'il est nécessaire ou non...

Je parle dans l'optique de ne pas avoir le live sur la console .... puisqu'elle sera flashée.

Bon je ne parle que de mon cas perso, mais les demos ne m'interessent pas.... et je pense que pour beneficier des patchs et correctifs de jeux, il faut avoir le live non?

Merci.

++

Posté(e)

ok, tu dois parler en connaissance de cause puisque je vois que dans ta signature tu as une 360 flashé avec un disque dur .. Ton avis doit donc etre objectif.

Merci.

Je reste à l'écoute d'autres avis si il y a..

++

Posté(e)

Salut, si tu ne vas pas sur le live une carte mémoire te suffira.

Je suis resté avec une carte mémoire 64mo ( 256mo maintenant dans le pack arcade ) plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis pour la gestion de mes sauvegardes les jeux prennent pas grand chose

les mises a jours des jeux et de la console sont stockés dans le cache de la xbox 360 donc pas besoin de dd pour ca

sans live je te dis fonce pour une carte memoire si ca te permet d'economiser des sous

@+