Newserator Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Sony Japon a annoncé en grande pompe l'arrivée prochaine d'un nouveau coloris pour la PSP Slim au pays du soleil levant. Vendue dans un Value Pack comprenant, un Memory Stick 32 Mo, un câble audio vidéo, une housse de protection, et tout ce qui compose ce pack d'ordinaire, cette nouvelle PSP de couleur bronze mate dixit le communiqué de presse sera éditée en édition limitée, à 60 000 exemplaires, histoire d'attirer toutes les convoitises. La PSP bronze mate sera disponible le 24 avril prochain au Japon donc, au prix de 23 800 yens, soit environ 151 euros. Inutile de vous préciser qu'aucune sortie en Europe n'est prévue pour ce nouveau coloris, un mal pour un bien peut-être, qu'en pensez-vous ? Moi cette couleur, elle me sort par les yeux ! En tête depuis peu devant la Nintendo DS au hit parade des consoles les plus vendues au Japon, la PSP pourrait bien frapper un grand coup avec l'arrivée de ce nouveau mode, affaire à suivre, dans les charts du mois de mai prochain ! Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7676
roberto30 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 mdr, une psp encore plus limitée que la crisis core ! (rappelons-le, la CC, limité à 77777 exemplaires !) Par contre, quelqu'un sait le nombre de Deep Red qui sont sortis ? car celle-ci par contre, je trouve que c'est une vrai édition limitée, assez difficile de l'obtenir comparé aux autres coloris.
renkinjutsu Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 la couleur ...non merci pour celle-la ,je sais pas vous mais la lol
Messages recommandés