Newserator Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Et non, ce n'est pas une fusion entre la Sony PSP et la Microsoft Xbox-360 ! En fait, c'est juste Sony qui continue à transformer peu à peu sa console portable de jeux en station PMP puisque la PSP-S360, qui vient d'être annoncé au Japon, n'est autre qu'un socle vous permettant de profiter au mieux de vos vidéos et de la sortie TV, avec en prime une petite télécommande pour contrôler le tout. Comptez 4800¥ soit 31€ et 6500¥ soit 42€ avec un câble A/V/. Source : JournalDuGeek.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7677
roberto30 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal ce système ! franchement super bien je trouve ! mais honnêtement... ce n'est pas un peu tard pour sortir un tel objet ? bein oui, on va pas polimiquer une fois de + sur les umds vidéos qui ne sont plus produits... donc a quoi bon... Mais sinon très bel objet.
rlb Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Est ce que ca marche avec les fat ou que les slim???
Tomatemasquee Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Est ce que ca marche avec les fat ou que les slim??? la sortie video n'est que sur les slims donc j'imagine que ca ne marchera que sur les slims
renkinjutsu Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 moi qui est une fat ,j`aurais aimer avoir cet objet !je vais devoir une slim
Messages recommandés