actros74 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour à tous; Petit soucis qui devient de plus en plus récurent. J'ai un Pc portable Toshiba SA60 - 352. Pendant l'utilisation et souvant sans que le processeur ne soit trop sollicité, j'ai mon écran qui se fige, plus moyen de rien faire fauf malheureusement l'éteindre de façon forcée. J'ai cru un moment à la surchauffe, mais il s'éteidrait plutot que ça. J'ai quand même démonté, nettoyé, changer pate thermique et remonté, et ca continue. Si quelqu'un aurait une petite idée, ça me rendrai service. Merci d'avance
mrbelou Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 salut un petit probleme de ram sans doute mon HP me faisias les memes symptomes(512mo de ram et 128mo de video dediées) je n'ai plus aucun soucis depuis que je suis passé à 1go de ram
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Lu, J'aurai aussi pensé à un disque dur en train de lâcher... En ce moment j'ai des soucis de ram (une barrette foireuse) et je me paie de temps à autres un bel écran bleu (ahhh souvenirs ) ++
mrbelou Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 une carte mere fatiguée? mes ports usb avaient des problemes (resolus avec l'augmentation de la ram !!) une explication?
actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 re; merci pour vos réponses. je précise que je n'ai pas l'écran bleu, juste l'écran qui se fige sur le programme sur lequel je suis et lus possible de bouger le curseur et plus de réponse clavier et disque dur arreté. la température est totalement ok, le disque dur ne fait pas de bruit. si c'est les ram, en augmentant, passant de 512 mb à 1gb , est ce que ca arrangerai quelque chose ? ( je tiens à préciser que d'après ce que j'ai lu, ce pc a ses ram intégrées à la carte mère.
schumpopo Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Théoriquement tu as forcément un slot de RAM disponible afin d'en rajouter un peu. ++
YuL Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 une carte mere fatiguée?mes ports usb avaient des problemes (resolus avec l'augmentation de la ram !!) une explication? allo Scully, ici mulder, on a un cas interressant ! sinon concernant ton pb, je ghosterai ton DD sur un autre pour tester.
mrbelou Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 une carte mere fatiguée?mes ports usb avaient des problemes (resolus avec l'augmentation de la ram !!) une explication? allo Scully, ici mulder, on a un cas interressant ! sinon concernant ton pb, je ghosterai ton DD sur un autre pour tester. ghoster? faire une copie et inverser les hdd?
YuL Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 ghoster?faire une copie et inverser les hdd? oui c'est ca, l'ideal est de trouver qqun qui ai un dd a te preter. pm si tu trouve vraiment personne
morris Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Et pourquoi pas un fichier systeme qui deconne ? Une bonne sauvegarde des documents .. et une reinstalle du systeme .. ca te confirmera au moins que c'est un probleme materiel .. et ca fera pas de mal à la machine ..
Messages recommandés