Comment Enregistrer Un Disque De Xbox 360 Sur Le Dd 120go

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en lisen le bouquain du disque dure xbox 360 j ai apercu un petit endroi parlan d enregistré c est jeux sur son disque dure sans que la console ne soit hacker icon14.gifalors sa ma etonné et je ne trouve pas comment fair .Donc ci quelcun sait dite le moi s-il-vous-plait merci.

Posté(e)

Et je me disai serait t-il possible autrement de lancer un jeu apartir de la section demo en le prenan du meme moyen que le graver sur un disque mais avec le pc aulieu de le graver le metre sur le disque dure et le lancer comme une demo est-ce possible ?

Posté(e)

Salut,

la prochaine fois,apprends à écrire avant de poster ton message dans le topic,c'est bourré de fautes d'orthographe ggne et pour répondre à ta question,aucun hack n'est posssible sur le disque dur de la 360 pour le moment.Le seul moyen est de passer des jeux gravés(en possédant l'original biensur)en flashant le firmware du lecteur de la Xbox 360 et si tu veux de plus amples conseils,réfère-toi aux multiples tutoriels dans la section appropriée.(Hardware > DVD-ROM/Firmware).

@pluche.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

la prochaine fois,apprends à écrire avant de poster ton message dans le topic,c'est bourré de fautes d'orthographe ggne et pour répondre à ta question,aucun hack n'est posssible sur le disque dur de la 360 pour le moment.Le seul moyen est de passer des jeux gravés(en possédant l'original biensur)en flashant le firmware du lecteur de la Xbox 360 et si tu veux de plus amples conseils,réfère-toi aux multiples tutoriels dans la section appropriée.(Hardware > DVD-ROM/Firmware).

@pluche.

+1 c'est super désagréable a lire. Même le "Merci de répondre" dans le sous titre fait un peu autoritaire.

Mais les jeu qui s'enregistrent sur le DD sont les jeux xbox live, telechargeables par la Xbox 360.

Posté(e)

j'eprère que prochainement nous pourons instorer des jeux dans le dudur :D ou les lancer à partir du pc :D

Salut,

@pluche.

+1 c'est super désagréable a lire. Même le "Merci de répondre" dans le sous titre fait un peu autoritaire.

Mais les jeu qui s'enregistrent sur le DD sont les jeux xbox live, telechargeables par la Xbox 360.