[Résolu] -Problème Super Mario Galaxy + Wiikey

Messages recommandés

Posté(e)

Amis Wiiens Bonsoir.

Je pene que je ne suis pas le premier a venir se plaindre mais ma femme souhaite vraiment pouvoir y jouer...

Je suis un peu noob en la matière et j'ai gravé la mise a jour 1.9g ( très difficile a trouver par ailleurs ) sur DVD et je l'insère dans ma wii

Seulement le problème c'est qu'il me demande ensuite d'appuyer sur un bouton ou sur reset mais la manette n'est plus reconnue donc je fais reset, le flash commence et va jusqu'a 100% mais apres je ne peux pas poursuivre... vu que la manette n'est pas reconnue.

Bref, j'éteinds, insère mon DVD Gravé de Super Mario Galaxy dans la wii, celui ci est reconnu, mais toujours la même erreur est a l'écran ...

"Code 001... blabla" ..

Que faire, avez vous la solution ??

Merci beaucoup d'avance et a très bientot je l'éspère.

Damien ...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut

C'est bisard que ta manette GC ne soit pas reconnu.

Sache que sa teste une fois si sa peut flasher ta puce, et ce n'est qu'a la 2éme que sa flash vraiment !

A mon avis tu éteint ta console au test c'est normal que ta puce reste en V 1.x :)

Posté(e)

Il a peut ètre pas de manette gamecube hihihi

Sinon ça marche trés bien avec reset. Tu appuies une première fois , ça fait un test et ça te redemande d'appuyer une seconde fois pour flasher. j'ai fait comme ça chez ma soeur et nikel. chinese

Posté(e)
Il a peut ètre pas de manette gamecube hihihi

Sinon ça marche trés bien avec reset. Tu appuies une première fois , ça fait un test et ça te redemande d'appuyer une seconde fois pour flasher. j'ai fait comme ça chez ma soeur et nikel. chinese

+1

l'erreur 001 prouve que ta puce n'est pas flashée :)

Posté(e)

merci pour vos conseils avisés mais que faire dans ce cas ?

Non, je n'ai pas de manette GC... j'utilise celle de wii.

Comment faire ? au premier test, il me demande d'appuyer sur un bouton ou reset.. je n'ai pas d'autres choix que d'appuyer sur reset vu que la manette ne fonctionne pas... mais au second test, je dois forcément appuyer sur un bouton, impossible d'appuyer sur reset sinon ca redémarre la console...

Comment dois-je procéder dans ce cas si la wii ne peut être mise a jour ?

A bientot et merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

MEA CULPA !!!

Je n'avais pas réappuyer sur reset, ou mal .. je sais pas, bref...

MAJ effectuée, Mario galaxy marche nickel.

Autant pour moi.

Merci en tout cas, c'est grâce a vous et ma persévérance.

A très vite ;) (quoi que .. :P )

Bye