CodeLestat7 Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 je veux pas être méchant mais en hexa ; vu que tu as l'air de pas maitrisé, il te sera plus facile de recommencer le jeu :S c'est bête, mais je vois pas d'autres solutions.... franchement mettre une adresse bidon pour les comptes us et jap etc, oui, mais pour ton compte principal, surtout que c'est pas comme avec une 360, qui peux être moddée ou pucée...
mickey263 Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Je pense pas que ce soit de la faute aux fausses adresses car tu peux jouer sans compte PSN, reste qu'il faut peut être ne pas oublier le nom d'utilisateur que l'on a créer pour ses comptes PS3. +++
lastboss Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Ben j'ai recrée les comptes que j'avais avec mes mots de passe et login mais ça marche pas...chui tro deg, je pense qu'il faut recreer le meme compte que celui d'origine mais je l'ai pas le mot de passe car j'avais acheté la console a quelqu'un au départ. Modifié le 8 mars 2008 par lastboss
Messages recommandés