chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut voici l adresse d un site ftp relativement bien fourni en plans de montage pour puces ftp://ftp.divineo.com/pub/Console/ ps:je ne les connais pas et ma demarche n est pas de leur faire de la pub @+
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bien vu, c'est le ftp du site de vente www.divineo.com . Normal qu'ils aient les plans de montages des puces qu'ils vendent.
chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 je pensais que cela aurait pu aider quelqu'un si ce post est inutile dis le moi et je l editerais @+
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Je ne pense pas que ce soit inutile, ce genre de post est utile. C juste la phrase : ps:je ne les connais pas et ma demarche n est pas de leur faire de la pub qui est bizarre étant donné que pas mal de monde ici connait ce site vu qu'ils ont pas mal de matos pour consoles et qu'ils ont des sites US, UK, Fr, Italie,... donc assez pratique pour l'europe.
chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 re je veux juste dire que je suis client et rien de + je ne gagne rien a faire ca @+
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Tu me semble limite parano. Perso je m'en fout que tu bosses pour eux ou que tu touches quelque chose pour faire leur pub. Le but d'un forum est d'aider les autres. Ton lien est bon puisqu'il a pour but d'aider les autres. Ensuite si tu gagnes de l'argent pour l'avoir mis ici, tant mieux pour toi, sinon tant mieux pour toi d'aider les gens grâcieusement.
Messages recommandés