Invité tonio06 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut l'eeprom de ma x-box est hs , je voudrais la reprogrammer je voudrais suivre la méthode proposée par absolution pour faire ceci , mais je ne comprend pas quelquechose : la méthode est la suivante : telecharger les fichiers suivants. >>http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/cromwell-patched.zip >>http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/addeeprom.zip recuperer ensuite une eeprom.bin valide. mettre le tout dans un dossier. ouvrir l'invite de commande taper "addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin" sans les guillemets et en respectant l'arborescence de votre dossier ca doit dire patch succesfully (ou un truc pareil) recuperer le fichier : cromwell-patched.bin ki fait 256ko flasher la puce avec ce dernier en rebootant l'eeprom de la console doit automatiquement se reprogrammer ... J'ai a peu pres tout saisi , sauf ceci : "ouvrir l'invite de commande taper "addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin" " si quelqu'un pourait m'expliquer ce que ca veut dire et ce que je dois faire exactement , ca m'enleverait une sacré épine du pied merci d'avance a+
redgob Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Ca veut dire lancer une "fenêtre MSDOS" (par exemple en faisant Menu Démarrer/Exécuter/cmd.exe). Méfie-toi perso j'ai jamais réussi à faire marcher ce truc : mon fichier eeprom.bin patché refusait de fonctionner. Eonfin tu vas pas flasher ta puce mais ton eeprom : attention c'est loin d'être pareil.
Invité tonio06 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 merci pour ta réponse , je viens d'essayer sur la x-box 1.3 et ca a bien restorer mon eeprom , ca fait plaisir ... par contre j'ai une erreur 06 , puce activée ou désactivée ...je n'arrive meme pas a booter sur un cd evox ou config magic ... j'ai mis mon disque dur 120 Go de ma xbox est la par contre tout marche bien ... que puis je faire pour enlever cette erreur 06 ? merci a+
yanikt Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 attendez, attendez... Hey man, tuviens de dire que tu as réussi a reprogrammer l'Eeprom de ta Xbox de cette manière??? En cas de problème çà m'intéresse grave... Peux tu faire un petit tuto? ou bien poster l'URL de ta trouvaille! Merci!!!
Jlz Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Hi, Pour ton erreur 6 c'est normal tu aurais du delocker ton disque avant de reprogrammé l'eeprom c'est indispensable _ quand ton eeprom change le calculated pass du HDD change aussi ! Le tiens est encore verrouillé avec ton ancien code _ incoherence aux niveaux des codes => erreur 6 la xbox n'arrive pas a deverrouillé ton HDD ! ++
redgob Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Sauf que tu aurais dû utiliser l'eeprom.bin provenant de ta console et donc conserver le le calculated pass... Apparemment tu as utilisé un autre eeprom.bin ?
Invité tonio06 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut effectivement j'avais pas backupé l'eeprom de la x-box , j'ai du donc pour la reprogrammer prendre une image d'eeprom d'une autre 1.3... En ce qui concerne le disque dur je fais y metre un 12O Go comme ca j'airai plus d'erreur 06 pour ceux qui veulent reprogrammer leur eeprom de la meme maniere c'est ici : http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/ merci a tous a +
Messages recommandés