Mgs 4 Obligation De Resultat

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux

Développer un blockbuster sur les nouvelles consoles coûte cher, Konami en sait quelque chose. Porte-parole et assistant producteur chez l'éditeur, Ryan Payton a ainsi déclaré via Reuters que le jeu devrait "dépasser le million de ventes dès le premier jour" pour compenser ses frais de production élevés.

Naturellement, réaliser un tel score dans ce délai et compte tenu du parc installé de PlayStation 3 semble difficile, même si une sortie mondiale du titre pourra l'y aider. De quoi alimenter en tout cas l'éternelle thèse d'un portage ultérieur sur Xbox 360 qui n'étonnerait finalement pas tant que cela, même si Payton s'en défend.

A propos des pertes d'exclusivités dont la PS3 a déjà fait les frais à plusieurs reprises, Peter Dille, le vice-président du marketing Sony, tient un discours empreint de fatalisme : "Nous comprenons que les éditeurs aient besoin de rentabiliser leurs investissements. De notre point de vue, tant que les jeux ne deviennent pas exclusifs à un autre support, nous considérons que les possesseurs de PS3 ne perdent rien".

source:

http://www.reuters.com/article/technologyN...lBrandChannel=0

Modifié par boykot
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

je savais pas que la news avait était posté désoler, quand j'ai vu ca il m'as sembler important de le dire mais c'est surtout la réaction du vice president que je voulais dénoncé

Modifié par boykot
Posté(e)

j'ai regarder sur les news et sur le topic du jeu dans la section ps3 rien pour moi, de toute façon dès qu'on commence a formuler une critique sur la ps3, l'équipe raiton, vendetta, sephiroff ne tarde jamais a venir faires les boulets

Posté(e)
je savais pas que la news avait était posté désoler, quand j'ai vu ca il m'as sembler important de le dire mais c'est surtout la réaction du vice president que je voulais dénoncé

Salut,

Arrête de nous pendre pour des imbéciles :)

On sait tous vu ton passif dans l'autre topic "MGS 4 sur xbox 360" pk tu as posté ça.

++++

Posté(e)

j'ai la 360, j'ai aussi la ps3 et la wii, mgs 4 je vais l'acheter sur ps3 donc je vois pas ou et le probleme relis bien mes post dans la section 360 tu verra que j'amais je ne dit que mgs 4 va sorrtir sur 360 mais regarde plutôt les tien et ceux des pro sony qui ont reussi a fermer le post comme celui la va l'être

donc ce que je dit et vrai des qu'on commence a critiquer il faut que les pro sony s'en melent

pourquoi tu es venu sur la section xbox vu que tu as la ps3 je vois pas bien ton interêt vu que tu va le prendre sur ps3 pourquoi te prend tu la tête, achete ton jeu le 12 juin et arrete de pourrir les post qui t'arrange pas

Posté(e) (modifié)
Gear of war 2 sur PS3 aussi.

Epic vont pas se passer de 10 millions de PS3... :P

je sais pâs mais arreter de rever, c'est comme dire GOW2 sur ps3 alors, Kojima a choisi son camp, Konami se soucile peut etre, mais sony comme pour GOW2 a du passer a la caisse, quoi que... mais ce qui est sure c'est que il est pas prét de sortir sur 360 croyer moi :D
Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

sujet de mgs4 sur xbox360 :)

tchin

Y'a pas de MGS 4 sur xbox 360.

Donc le sujet devrait petre clos car les rumeurs ont été dementi depuis un bon moment.

tien voila tes réactions sur xbox 360 tu trouve que c'est constructif, y'en n'a d'autre et des pire mais aujourd'hui je suis cool et comme je sais que ce topic va être fermer

Modifié par boykot
Posté(e) (modifié)
pourquoi tu es venu sur la section xbox vu que tu as la ps3 je vois pas bien ton interêt vu que tu va le prendre sur ps3 pourquoi te prend tu la tête, achete ton jeu le 12 juin et arrete de pourrir les post qui t'arrange pas

J'ai une xbox 360 et pas de PS3.

PS :Le bouton "éditer" ca existe

++

Modifié par -Vendetta-
Posté(e)

je ferme ce gros n'importe quoi

Et boykot merci d'utiliser le bouton editer pour ne pas poster 2 fois a la suite

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.