Messages recommandés

Posté(e)

la démo est dispo

++

edit: simple mais efficace, j'aime bien...

Par contre j'aurai aimé controler le bonhomme... je pensais d'ailleurs que c'était ca.

• 4 mois après...
Posté(e)

non, le principe me plait vraiment mais j'ai horreur des jeux avec un "temps limite"... donc je ne l'ai pas acheté

++

Posté(e)

Le principe du temps limite me dérange pas vraiment... Le principe, j'aime bien, après je me demande si avec les figures fournies il a une bonne durée de vie ou s'il y a déjà quelques constructions intéressantes à récupérer sur le Store. S'il vaut l'investissement quoi :)

Posté(e)

rien à récuperer sur le store...

Par contre pour te faire une idée tu peux download la démo, ou voir le vidéo test de JV.COM...

Posté(e)

En fait j'ai déjà testé la démo et vu le test (hélas, uniquement sur PSP) de JV... mais c'est ,comme souvent avec les jeux PSN, au niveau du contenu final que j'ai peur !

Mais je vais faire confiance à sephiro... (sorry pour la fin ^^) et très probablement craquer dans le mois d'août ^_^

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

le patch pour les trophée est dispo , il fait environ 8Mo et ajoute 10 trophée a débloquer

installez la mise a jour puis apres avoir lu les condiion appuyez sur rond et choisissez de telecharger les niveaux suplémentaire , les trophées seront installés

Modifié par sephirothff