brownsrequiem Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut ! Sony essai de temps en temps d'innover et çà fonctionne ! Sortie de la démo de sorte de puzzle casse-tete sur le PSN jap ce jeudi http://www.generation-nt.com/demo-echochro...lite-69251.html
raydenxxx Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 la démo est dispo ++ edit: simple mais efficace, j'aime bien... Par contre j'aurai aimé controler le bonhomme... je pensais d'ailleurs que c'était ca.
JPJohn Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Y en at-til qui ont acheté la version définitive du PSN ?
raydenxxx Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 non, le principe me plait vraiment mais j'ai horreur des jeux avec un "temps limite"... donc je ne l'ai pas acheté ++
JPJohn Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Le principe du temps limite me dérange pas vraiment... Le principe, j'aime bien, après je me demande si avec les figures fournies il a une bonne durée de vie ou s'il y a déjà quelques constructions intéressantes à récupérer sur le Store. S'il vaut l'investissement quoi
raydenxxx Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 rien à récuperer sur le store... Par contre pour te faire une idée tu peux download la démo, ou voir le vidéo test de JV.COM...
sephirothff Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai le jeu complet il est excellnt si on aimel e genre , y a un gros paquets de niveau , une 60ene environ
JPJohn Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 En fait j'ai déjà testé la démo et vu le test (hélas, uniquement sur PSP) de JV... mais c'est ,comme souvent avec les jeux PSN, au niveau du contenu final que j'ai peur ! Mais je vais faire confiance à sephiro... (sorry pour la fin ) et très probablement craquer dans le mois d'août ^_^
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) le patch pour les trophée est dispo , il fait environ 8Mo et ajoute 10 trophée a débloquer installez la mise a jour puis apres avoir lu les condiion appuyez sur rond et choisissez de telecharger les niveaux suplémentaire , les trophées seront installés Modifié le 20 février 2009 par sephirothff
Messages recommandés