Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai fait poser une argon sur ma wii dés sa sortie , donc j'ai eu les problémes de freezes .

Puis quand l'injectus est sorti j'ai du refaire demonter la wii pour poser la nappe .

Maintenant je dois refaire démonter la wii pour lire le idcode de la puce , c'est un peu lourd pour des gens comme moi qui n'avons pas les outils ( petit tournevis et tournevis wii), le temps , les connaissances pour la demonter et remonter .

Les poseurs de puces pourraient au moins ficher la nappe au montage , meme si à l'époque le jtag n'était pas sorti ...

ah oui et ils ne soudaient pas aussi les 3 ou 4 fils pour les jeux imports.

Ce qui fait ajouter à la facture 2 ou 3 demontages-remontages depuis la sortie de la puce ...

Posté(e)

lut

bah fallait mieux choisir ton poseur :/

la nappe il a abusé, pour les fils peut être que ton montage est antérieur à la sortie du plan qui indique les emplacements des 4 fils supplémentaires et si c'est le cas , que pouvait faire ton poseur ?

Ps:au pire il suffisait peut être de retourner le voir pour qu'il te la mette à jour , rajoute la nappe et les 4 fils et c'était tout

++

Posté(e)

Exact. Il suffit de retourner le voir pour qu'il te fasse tout ça.

Personnellement je fais à la demande, et selon l'utilisation de chacun. Pour le flat cable, je ne le pose pas sauf sur demande, car les premières, les gamins avaient arraché le cable.

concernant l'idcode, tu n'as pas besoin de réouvrir. Au moment du flash, si l'idcode n'est pas bon, le logiciel te le dit, il te suffit donc de prendre l'autre version de fichier et le tour est joué.

++

Posté(e)

Bonjour ,

Bonne nouvellepour l'idcode , j'avais peur d'avoir à redemonter ( faire redémonter... :) ) la console.

Merci pour vos réponses