teckboy Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tous, voilà, depuis que j'ai recup ma console du SAV, il m'est impossible de me connecter directement o live. Il faut d abord que je lance un test (qui fonctionne parfaitement, tout est ok même le NAT) et ensuite je peux me connecter.... Quelqu'un sait ce qui se passe?
NYPD Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 J'avais le meme probleme j'ai fais un eMAJ et c'etait réglé enfin je me souviens plus tellementca c'est réglé au fil du temps c'est vrai que c'est vraiement chaint!
darkmaster60 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 up ! personne n'a une idée la dessus? Pareil pour moi ... Mais sa commence a me le faire moins souvent
teckboy Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 Ba toujours pas reglé pour moi, personne n'a une idée de la cause de ce probleme... :s
dadouhou Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Plusieurs causes possible, tu es en IP fixe ou pas ? Ethernet ? Wifi ? CPL ? Autre ?? Le mieux est en éthernet, IP fixe. De plus il faut que tu configures ton compte avec "connexion au démarrage" dans les paramétres. ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant