Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà, j'avais laissé mon compte live un peu à l'abandon mais j'ai essayé de me reconnecté et pas moyen ...

On me dit que je dois updater mon mode de paiment (tu m'étonnes j'ai changé d carte bleu).

LE prob c'est que aparemment y a un bug : je ne peux pas éditer mon profil pour rentrer un nouveau numéro de carte ... à chaque fois il me délogue (sign out) et je ne peux plus lancer mon profil ...

aidez moi svp ... mon compte Hotmail est lié à mon compte Live c chiant ...

Posté(e)

Il m' est arrivé la même chose quand ma cb était périmée. La seule solution c 'est d' appeler le sav pour qu' il te débloque ton compte et que tu puisses rentrer tes nouvelles coordonnées bancaires.

Posté(e)

Y a pas moyen pfff

L'opératrice me dit que mon compte n'est pas bloqué mais annulé ... du coup impossible de le réactiver pour rentrer le nouveau N° de carte bleu ...

En plus si je cré un autre compte je dois AUSSI céer un nouveau passport .NET

je dis : C NIMP.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Vouais j'ai le meme probleme a l'instant ... CB valable jusqu'au 03/08 , je viens de recevoir la nouvelle et on me dit que mon gamertag est perdu ......Je compte pas en rester la .....

Posté(e)

Perso, le XBL refuse ma CB depuis ce jour aussi alors qu'ils m'ont bien débité mon nouveau mois il y a 2/3 jours, et surtout que la mienne est valable encore 1 an et demi. C'est lourd.

++

Posté(e) (modifié)

slt

c'est ouf , j'ai le mème probleme en ce moment, plus moyen de récuperer mon gamertag "AlphaGang AK" pour cause de non paiement

dès que je tente je suis déconnecté illico pas moyen d'aller sur la page pour mettre a jour mes infos compte. Quel bordel!! :marteau:

5,6 mois gratuit ce n'étais pas de refus avec une carte périmé mais maintenant....

++

Modifié par solibox
Posté(e)

lut

même souci et il faut faire une procédure hyper merdique pour le récupérer , le souci toutes les infos que j'avais fourni étaient fausse au début et m'en rappelle pas , donc mon ancien GT perdu ^^

++

Posté(e) (modifié)

j'ai retenter hier soir de récuperer mon gamertag a partir du live , ca ne me fait plus pareil

toutes mes coordonnées sont valide donc j'attend 5 min " telechargement de votre profil a partir d'Xbox live " c'est qu'il n'est pas périmé j'imagine donc la j'y croyais blush

arrivé au bout parfait mais la page avec "gestion compte ,abonnement.... " ne m'apparait que quelque secondes :marteau: , dès que j'appui sur une fleche c'est foutu elle disparait donc pas moyen d'accéder au systeme de paiment ou d'entré un code live pour mettre a jour..

comment faire a par contacter MS ?

++

Modifié par solibox
Posté(e)

alors bon je suis allé sur microsoft.billing.com

Tu rentres ton compte passport.net

Mon numero de carte et mon credit de points etaient encore bon (normal , changement de CB perimée uniquement)

J'ai simplement changé mon mode de payement en cliquant sur ma carte , j'ai modifié la date de validité

6,90€ ont eté prelevés et le live est revenu avec toutes les options de payement (Mensuel , 3 mois , 6 mois , 1an)

Vala , j'espere que ca peut t'aider !!!

Posté(e)
alors bon je suis allé sur microsoft.billing.com

Tu rentres ton compte passport.net

Mon numero de carte et mon credit de points etaient encore bon (normal , changement de CB perimée uniquement)

J'ai simplement changé mon mode de payement en cliquant sur ma carte , j'ai modifié la date de validité

6,90€ ont eté prelevés et le live est revenu avec toutes les options de payement (Mensuel , 3 mois , 6 mois , 1an)

Vala , j'espere que ca peut t'aider !!!

slt,

c'est sa la solution :rolleyes::oki: , c'est sur xbox.com que sa se passe... son email ,son pass lié au profil et c'est tout bon

++