milkiway Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous Voila j'aurai voulu extraire les chansons de guitar hero 3 , mais je n'y arrive pas Quelqu'un a t il la possibilite de m'aider pour en faire des mp3 avec trucha Merci d'avance
BigBen_returms Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est simple tu prend les noms des groupes et de la chansons du jeux et go acheté le cd a la fnac >>>> ou emule
milkiway Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 en fin de compte ta reponse est aussi idiote que le fait de me proposer de le faire par emule (p2p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) , je te signale que c'est pour extraire les chansons de mon back up et non de faire du p2p !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut savoir ce que l'on dit mon cher
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est simple tu prend les noms des groupes et de la chansons du jeux et go acheté le cd a la fnac >>>> ou emule lut averti et dehors pour 48 h pour incitation au warez ++
jjuull Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 lu, J'ai une solution à te proposer, c'est un peu de la bricole, mais ca marche: Tu prends un cable rca femelle d'un bout et jack micro de l'autre bout, du branche les rca aux rca de la wii (le rouge et le blanc) de l'autre coté, avec ton rca micro, tu le branche sur ton pc et GO! Tu enrgesitres avec n'importe quel logiciel à la con qui permet d'acquerir le son en mp3. Voilà, j'espère que j'ai été clair. PS: on appelle le RCA aussi cynch. (au cas où tu ne verrais pas ce que c'est: google it)
milkiway Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 salut , je te remercie de ta reponse et j'apprecie beaucoup ton aide a plus
darkmaster60 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 lu,J'ai une solution à te proposer, c'est un peu de la bricole, mais ca marche: Tu prends un cable rca femelle d'un bout et jack micro de l'autre bout, du branche les rca aux rca de la wii (le rouge et le blanc) de l'autre coté, avec ton rca micro, tu le branche sur ton pc et GO! Tu enrgesitres avec n'importe quel logiciel à la con qui permet d'acquerir le son en mp3. Voilà, j'espère que j'ai été clair. PS: on appelle le RCA aussi cynch. (au cas où tu ne verrais pas ce que c'est: google it) La methode est peut etre "made in a l'arrache" mais au moins elle est pas conne
Psykup Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Les chansons doivent être quelque part dans le main.dol de la 2e partition, mais alors vas savoir où et comment les extraire... C'est de l'hexa alors à moins d'avoir moyen de le décompiler, tu pourra pas en faire grand chose. Modifié le 7 mars 2008 par Psykup
Messages recommandés