Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour remedier au pb des jeux rayé par la xbox!

sans remplacer le lecteur

merci!

Posté(e)

Mode Idiot du Village [ON]

tu joues pas avec , tout simplement, ou tu evites de te promener avec un dvd dedans et la console en fonctionnement

Mode Idiot du Village [OFF]

plus serieusement, dans plusieurs topics de sites differents, il est question d'un manque des tampons en silicone, permettant de repousser le disque delicatement, ces memes tampons sont peut etre recuperables sur un vieux lecteur de cd/dvd, mais je ne connais personne l'ayant fait a ce jour, mais c'est a tester

ensuite, bah eviter de laisser un disque dedans lorsqu'on l'eteint, et demarrer la console en appuyant sur le bouton eject et non pas avec le ring of light , ni la manette.

Posté(e)

Le plus important d'après mon expérience personnelle : ne pas démarrer la console avec un disque dedans ou du moins la démarrer mais ouvrir le tiroir tout de suite.

Posté(e)

eus sa change quoi de l'allumé avec le truc pour cd ?

sinon je suis dans le meme cas que toi cd de halo tout rayé ... bruit bizzard des que je le sort du lecteur ou revient au xmb quand je joue a halo

mais sa le fait pas avec les autre cd

Posté(e)

Salut!

Il m'arivait à l'epoque d'aller faire mes courses avec ma xbox allumé,mais j'ai arrété!

Sans rire c'est vraiment la merde cette histoire!

alors pas de solution en vue?

Merci quand même!