Corleone Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut les coquinous Je solicite votre aide : Lorsque j'ai acheté ma Xbox 360 Elite, j'ai créer un profil normal (non live) sur lequel j'ai joué et enregistré mes parties. Plus tard, sur la même 360, j'ai crée un profil live histoire de pouvoir jouer en ligne Je voudrais transférer ou copier mes sauvegardes ainsi que mes succés de mon profil normal vers mon profil live, est-ce possible ? si oui comment ? Si non, peut-on convertir un profil normal en profil xbox live ? Merci merci merci 1 000 000 000 de fois
Corleone Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Problème résolu tout seul J'ai changé le nom de mon compte non xbox live et je l'ai transformé en compte xbox live
80Y Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Problème résolu tout seul J'ai changé le nom de mon compte non xbox live et je l'ai transformé en compte xbox live Tu as dû payer 800 M$ points non ? ++
Corleone Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Problème résolu tout seul J'ai changé le nom de mon compte non xbox live et je l'ai transformé en compte xbox live Tu as dû payer 800 M$ points non ? ++ Non, je n'ai rien payé et en plus il m'on offert 1 mois GOLD
mounirdu14 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 comment esque tu a fait moi j'ai essayé mai je n'y arrive pa
Messages recommandés