TR.EZ Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à toute la communauté gueux, nouveaux dant le monde de la 360 Sur le point d'acheter à un collègue de travail une xbox 360 qui a un problème de lecteur (hitachi) après un flashage, la console lit bien les films mais pas les jeux originaux et les bakups. Le collègue n'a plus les infos suivant (Key.bin ==> Cle de votre lecteur Was.bin ==> Votre firmware original gdrXX.bin ==> Votre firmware non modifié XX_23.bin ==> Le firmware modifé Xtrem 2.3 now.bin ==> Votre lecteur apres le flash) J'ai lu les tuyaux pour le flashge. Est-ce qu'en refaisant un flashage je peux recuper les infos pour le remettre d'origine ? Cordialement
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 lut fait gaffe aux tuyaux , y a souvent mario dedans sinon il te faut la clé lecteur absolument ++
SoulHeaven Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Lol excelent Xam1311. +1. Il te faut impérativement soit la clée du lecteur, soit le firmware d'origine, sans ça ta console devient un beau lecteur dvd de salon tout blanc. ++
TR.EZ Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Merci de vos réponce, comment fait on pour recupéré la clé ou le firmware d'origine? avec un flashage du lecteure!!
minus1992 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Merci de vos réponce,comment fait on pour recupéré la clé ou le firmware d'origine? avec un flashage du lecteure!! Salut, Tu as verifié tes fichiers extrait avec toolbox? sinon le seul moyen de recuperer ta clé c'est de dessouder la nand,la passé sur programmateur externe et prier pour que çela marche! a++ Modifié le 3 mars 2008 par minus1992
ssylvain3 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci de vos réponce,comment fait on pour recupéré la clé ou le firmware d'origine? avec un flashage du lecteure!! Salut, le seul moyen de recuperer ta clé c'est de dessouder la nand,la passé sur programmateur externe et prier pour que çela marche! a++ Salut, Vu que les films sont lus, mais pas les jeux, c'est soit que sa clef est manquante soit qu'elle est corrompue... donc console non réparable dans 99% des cas... désolé!!!
LoLo78 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 yop, pas forcément, j'ai déja eu ce type de probleme (lecture dvd impecc et soucis avec le reste) et c'était un probleme de lentille... ++
SoulHeaven Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci de vos réponce,comment fait on pour recupéré la clé ou le firmware d'origine? avec un flashage du lecteure!! Salut, Tu as verifié tes fichiers extrait avec toolbox? sinon le seul moyen de recuperer ta clé c'est de dessouder la nand,la passé sur programmateur externe et prier pour que çela marche! a++ faux, vu que le lecteur lit les dvds vidéos, c'est que le lecteur est fonctionnel, dessouder la nand et la lire en externe de résoudra pas le problème. Vraissemblablement la clée qui se trouve dans le lecteur ne correspond pas à celle de la carte mère de la 360, en ce sens, si tu n'as pas les firmwares d'origine, il n'y a aucun moyen de réparrer ta console. Un problème de lentille dans ce cas là, ne représente à mon avis par plus de 5% des cas. +
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 lut tu peux descendre le pourcentage si justement les symptômes apparaissent comme par hasard après un flash CQFD ++
LoLo78 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 C' est pas faux ! :lol: Mais ca m'est arrivé ! ++
TR.EZ Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjours est encore merci de vos reponce, la console a fini sa vie, elle a rencontré une masse de 5kl, quelle domage le type est un abrutis fini. J'en ai recuperé une en ROD 100euro complet je l'ai demonté en pieces pour la refaire. CORDIALEMENT
ssylvain3 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjours est encore merci de vos reponce,la console a fini sa vie, elle a rencontré une masse de 5kl, quelle domage le type est un abrutis fini. J'en ai recuperé une en ROD 100euro complet je l'ai demonté en pieces pour la refaire. CORDIALEMENT Salut, Bon ben c'était pas les mario bros... juste un bucheron... le probleme est résolu!!! mdr!!! ............
minus1992 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 désolé pour e faux espoir! j'etait persuadé qu'un flash corrompu pouvait aboutir au même symptomes! sans avoir pour autant une bricke! j'espere qu'elle a eu un enterrement digne de ce nom!!!!
TR.EZ Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 "RE" au moment de lui acheté Il s'est acharné comme un gamain avec sa masse c'etait marrant !!! et apres direction le vide ordure ,c'est triste de finir sa vie de cette façon. il en a racheté un toute neuve ossito, le pire ses quelle ne voullé pas s'allumé j'ai crue quelle allai y passé ossi !!! mais non ces pas passé loin !!! il n'avait pas bramché l'alim quelle cretin.
ssylvain3 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 "RE" au moment de lui acheté Il s'est acharné comme un gamain avec sa masse c'etait marrant !!!et apres direction le vide ordure ,c'est triste de finir sa vie de cette façon. il en a racheté un toute neuve ossito, le pire ses quelle ne voullé pas s'allumé j'ai crue quelle allai y passé ossi !!! mais non ces pas passé loin !!! il n'avait pas bramché l'alim quelle cretin. Salut, Ca me fait penser a un film.... Bernie !!! Pas vous?
Messages recommandés