nnnn Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 arf a quand le net play fbax avec xbox connect ce serai terrible kof 2002 2003 avec d autre mec un jour peut etre il ne manque plus que ca pour boucler l emulation neo geo et arcade et general sur xbox
dafa1983 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Tout à fait d'accord avec nnnn, quand est ce que l'on pourra jouer avec ces potes a la neo geo, via le net. on attend plus que cela!
GogoAckman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Tout à fait d'accord avec nnnn,quand est ce que l'on pourra jouer avec ces potes a la neo geo, via le net. on attend plus que cela! je trouve deja pas ca au point sur PC alors sur xbox . En tt cas, je patauge deja sur un trop sur FBA alors comptez pas sur moi ^_^ .
nnnn Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 bah ca va sur le net via kaillera de plus avec fba ou kawax on a tous la meme version de la rom donc pas de sousci de ce cote la hum entre potes jte metterai ta raclee a kof mdr lol mac gyver du hexa
nnnn Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 je savais pas du tout de toute facon mameox lance pas les grosse roms pour l instant pas de vmm sauf si yoshihiro nous pond une version magique dont il a le secret
GogoAckman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je savais pas du tout de toute facon mameox lance pas les grosse roms pour l instant pas de vmm sauf si yoshihiro nous pond une version magique dont il a le secret tiens au fait, si tu viens sur MSN, je v te montrer ma derniere trouvaille sur FBA-XXX .
nnnn Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 je te file mon new msn ca vaut aussi pour toutes les personnes qui me connaisent nnnnsnk4ever@hotmail.com voila desole si jai pas donne signe de vie depuis quelques temps
ImUrGoD Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 ALLo c'est quoi les options cachés? peut on jouer sur le net?
Messages recommandés