exceed Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour tous le monde , Je permet de vous ecrire car je but sur le flashage en ixtreme 1.4 j'ai déja réussi a la flasher hier avec le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...eaded&start= et 360 firmware toolbox 3.0 seulement apparament sa date un peut et j'aurais voulu le mettre a jour et pouvoir aussi passer le lecteur en 8 X je c'est pas du tout comment faire j'aurais besoin d'aide svp Merci
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 lut et ou est le problème ? tu refais la manip sauf que tu prends toolbox 4.6 c'est tout ++
exceed Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 je refais toute la manip comme sur l'autre tuto ok , merci par contre esque j'ai besoin de telecharger autre chose que toolbox 4.6 ou tous est intégré ? car avec la 3.0 j'avais besoin de rien d'autre
acide0 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut oublie pas de repasser ton lecteur a l'origine car tu vas le bricker si il es déja flasher.
Messages recommandés