Wiikey V1.9g Et Maj Vers La 3.2e

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

J'espere que je suis dans la bonne section !

Je n'ai acheter que 2 jeux pour le moment "Mario et Sonic au JO" et "Bleach" mes originaux fonctionne bien et les backup aussi jusqu'a ce WE :(

Jusqu'a ... ... que je mette a jour ma wii vers la version 3.2E et maintenant seul Bleach en Backup fonctionne, impossible de jouer avec le backup de "M&S au JO" alors que j'y jouais juste avant la Maj de la Wii

Suivant les info du forum j'ai fait quelque opération :

Maj de la wiikey en 1.9b ... Idem

Maj de la wiikey en 1.9g beta ... Idem

J'ai refait une copie de "M&S au JO" ... Idem

Test de config avec les CD config 1.2 et 1.3 ... rien n'y change peut importe les options choisi.

please help me !!!!!

Posté(e)

Salut

Normalement même la console en 3.2 sa devrais marcher

Et tu sur que c'est a cause de la maj que sa ne marche pas ?

éteint ta console via le câble d'alimentation

Reste appuyé sur le bouton POWER 5 seconde environ pour décharger tes composant.

Met a jour ta puce avec le DVD 1.9g

modification de la puce avec le BootDisk 1.3, region ver..... sur ON et Vitesse de lecture en 3x, pense a enregistrer les paramètres (save seting) et resete de la console.

Etein la Wii, redémarre et lance un backup.

D'ailleurs si la puce arrive a lire le dvd de config et de mise a jour, il ni pas de raison que sa ne lise pas les jeux gravé !

Posté(e)

Re bonjour !

En fait je me rend compte que les backup ne passe qu'une seule fois, "luxor" pasait tres bien la premiere fois mais maintenant (sans aucune modif du firm de la wiikey et maj de la wii) il ne passe plus.

Idem pour "paper mario" ... J'ai essayer plusieur tuto de gravure ca ne change rien et plusieur marque disque comme les verbatims DVD-R comme decris dans les tuto en 1x 2x et 4x avec nero et un autre soft du tuto.

Mon lecteur se fatigue t'il ?

la wii aprend t'elle qu'il sagit d'un backup ?

sur 8 backup qui fonctionnais parfaitement seul 4 fonctionnent a présent :(

HELP !!! lol

Posté(e)

Correction du problème ...

Désolé de la mauvaise nouvelle, j'ai resolu mon problème en changeant de graveur ... 60€ de plus a dépensé pour pouvoir bien lire les backups sur wii 3.2E. ( ca reste quand meme moins aunéreux que l'ensemble manette WIImote 40€ + nunchuk 20€ + classique 20€ ;} )

La maj de la wii doit avoir une influance sur le comportement du lecteur DVD, plus pointilleux sur la qualité de gravure des support DVD.

J'ai regravé avec le nouveau graveur mes backups et ils fontionnent TOUS bien !!!

merci a tous le monde pour les autre topic du forum.