Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, c'est OK.

Je suis parvenu à empêcher le blocage au Starting USB. :D

Je suis en train de finaliser mon pack, avec les fichiers system dans un dossier à part etc... et d'ici qq jours, je le passe en test à un "testeur". :)

Qui serait prêt à confirmer mes tests ? (Engagez-vous qu'il disait !) :lol:

Sachant que je test avant chez moi bien sûr, et que ça fonctionne !

@+

Celiphane

Posté(e)
Bon, c'est OK.

Je suis parvenu à empêcher le blocage au Starting USB:D

Excellent ! :)

Je suis en train de finaliser mon pack, avec les fichiers system dans un dossier à part etc... et d'ici qq jours, je le passe en test à un "testeur". 

Récapitulons ce que doit contenir ce pack magique :

- le ST.DB

- un dossier "système" contenant :

=> Evox (evox.ini, evoxdash.xbe, skin)

=> le "pack" phoenix (tous les fichiers de phoenix + un dossier "bioses" contenant le bios)

- un dossier "perso" contenant 3 dossiers (jeux, émulateurs, logiciels)

- un tuto en fichier texte

C'est ça ?

Qui serait prêt à confirmer mes tests ? (Engagez-vous qu'il disait !) 

Sachant que je test avant chez moi bien sûr, et que ça fonctionne !

Moi ! Moi ! Moi !!! :lol:

Envoie ton pack par mail ! ;)

Posté(e)
Récapitulons ce que doit contenir ce pack magique :

- le ST.DB

- un dossier "système" contenant :

=> Evox (evox.ini, evoxdash.xbe, skin)

=> le "pack" phoenix (tous les fichiers de phoenix + un dossier "bioses" contenant le bios)

- un dossier "perso" contenant 3 dossiers (jeux, émulateurs, logiciels)

- un tuto en fichier texte

C'est ça ?

C'est ça ! :D

Moi ! Moi ! Moi !!! 

Envoie ton pack par mail ! 

Laisse moi le terminer :lol: ;)

Ca devrait allez vite, les seuls temps de latence sont du au fait que la je suis au boulot, et que je ne suis chez moi que vers 19h, et là encore ma "private life" (comme tu dis) m'occupe un peu de temps encore... donc le temps restant est consacré au pack... t'inquiète pas ça arrive !

@ bientôt !

@+

Celiphane

Posté(e)

Tu dis que ton pack fontionne...

Ce qui fonctionne, c'est le blocage du "starting USB", mais as-tu essayé de faire en sorte que le bios boote evox dans E\Systeme et plus à la racine de E ?

Si tu veux, je peux me charger de cette partie, je vais modifier un bios X2 4981 et essayer de voir s'il boote evox sur E\system sans souci.

Et tu n'as pas besoin de m'envoyer le pack complet, le fichier de phoenix modifié pour virer le "starting USB" me suffit ! ;)

Pour le reste du pack j'ai tout ce qu'il faut !

Merci d'avance !

A + !

NB : je peux me charger du tuto en fichier texte aussi (qui ne sera de toute façon pas très différent du tuto que j'ai fait pour mon pack audio/phoenix)

Posté(e)

C'est bon pour le bios !

J'ai modifié un X2 4981 pour qu'il boote evox sur E\System, je viens de tester et ça marche sans problème.

J'ai aussi modifié mon evox.ini, maintenant il cherche les jeux dans E\Perso\Jeux, les émulateurs dans E\Perso\Emulateurs et les applications dans E\Perso\Logiciels.

On n'est plus très loin du but ! ^_^

J'oubliais :

Le ST.DB va devoir chercher phoenix dans E\System et non plus à la racine de E. Tu penses pouvoir arranger ça ? ;)

Posté(e)

Olala ! tu t'emballes lol ! :D

T'inquiètes pas pour tout ça ! C'est très sympa à toi d'avoir voulu m'avancer, mais tout est déjà prêt :lol:

Là je suis rentré chez moi ce midi, j'ai finalisé le pack, mais pour le moment j'ai des pb de synchronisation avec mon ADSL crying . FAIT CH... mais bon c'est pas le problème du jour... (ça m'arrive rarement heureusement que j'ai le NET au boulot pour communiquer ! ;) )

Cela dit j'espère que ce soir la synchro sera de retour, au pire demain tu reçois le pack tout prêt !

Merci de m'avoir aider à m'initier à ce monde, qui je l'avoue, est fort passionnant !

Je suppose que tu n'émet aucune objection à ce que je te cite comme bienfaiteur dans mon pack ? :wub:

@+

Celiphane

Posté(e)
Olala ! tu t'emballes lol ! :D

Je suis à fond là !!! ;)

Cela dit j'espère que ce soir la synchro sera de retour, au pire demain tu reçois le pack tout prêt !

T'es une star Céliphane ! Tu vas faire les choux gras de la presse internationale !

Je suppose que tu n'émet aucune objection à ce que je te cite comme bienfaiteur dans mon pack ? 

Au contraire, un peu de flattage d'ego, que diable ! C'est stimulant et ça développe l'amour-propre ! ^_^