dams46 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Bonjour a tous et a toute! je m'apelle damien et jéspére que vous me donerez un petit coup de pouce pour me débloquer de ma situation présente (étape6) : Ma xbox: version: 1.1 jai trouver sur ce pdf: http://www.telusplanet.net/laroche3/soft/XBOX.pdf qui explique comment instaler évolutionx a l'aide de phoenix bios loader -1 j'atten que la x box ce méte en veille (pou unlocker le dd) -2 je procéde au hotswap branche le dd qui est détecter par hdd driver message: "invalide zize" donc je crée un backup du dique nomer FATX.bin et un autre nomer FATXFIX.bin jouvre FATXFIX.bin a l'aide dun éditeu hexadécimal je change toute les valeur " FATX " en " ...." -3 je restore le backup FATXFIX.bin sur le dique dur de la console hdd driver reconai le dique mais je nai pas de partition qui aparaissent alors je restore que la partie"SYSTEM" du backup original de ma xbox(FATX.bin) ce qui me permet daccéder au partion 4- dans "Font"(dans mon cas) je remplace l'extension de Xbox.xtf et Xbox Book.xtf en : .xft 5-je place ces ficher dans la racine du dique je place ensui bert et ernie dans le dossier Font la ou jai modifier Xbox.xtf et je restaure : les 3 partition " CACHE " et la partition "USER" dorigine 6- jétein mon pc je débranche le dique dur , je le branche a ma x box qui est toujours alumez mais en veille jétein ma console je la ralume sa charge et la je voi le dash de la console, puis pendant tré peut de temp je voi evox , et la plantage "votre x box a un probléme veuillez... ect... ect ..... il me semble pourtant avoir suvi le tutos a la lettre alors ce message est adreser a ceux qui on déja réussit ce que je veut tenter! ya -til quelque chose que jai mal fai ? je vous remercie d'avance chaque petit renseignement que vous pourez me donner sera fort utile Pour le fun : (info: j'en suis a a peut prés de 50h de bidouillage sans compter les heure de lecture de forum) :lol: Modifié le 2 mars 2008 par dams46
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) salut telecharge xcalibur ( lien torrent signature de jp33 ) et tente de booter dessus sinon, tu refais un hotswap avec ce CD comme expliqué dans le pdf Modifié le 3 mars 2008 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 ça c'est du tuto de winner .... De toute façon, dès qu'il y a Hdd Driver, il y a soucis .... Vmaxspeed a tout dit .... Si Xcalibur boot (ce qui devrait être le cas si tu aperçois Evox (ce n'est pas lui qui est important, on va très bien s'en passer, c'est le fait de l'apercevoir qui change tout, tu as ton bios bfm qui se lance)), fait Installation Softmod et ça roulera tout seul .... Sinon, paragraphe hotswap du pdf ....
dams46 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci a tous sa a marcher jai télécharger xcalibur et jai mis les fichier sur le dd avec Xplorer 360 autre petit pb(je pense) : une foi la console alulmer il ya un menu avec toutes les sauvegarde hacker et en bas "dash uxe" quans je veu lancer dash uxe il me demande un mot de passe, les sauvegarde ce lance mais le chargement ne ce fai pas je ne compren pas trop..... pouvez vous maiguiller? en tou cas merci du coup de main !!
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 tous les fichiers ? c'est bien de tous les fichiers de C/ dans Xcalibur dont tu parles ?
dams46 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) ébien jai remplacer c, e ,f contenu dans xcalibur\linux voila une image de ce que jobtien Modifié le 3 mars 2008 par dams46
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 quand j'obtiens cet écran, le chois " sauvegarde splinter cell pal " et je fais A normalement, l'instal se poursuit
dams46 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 YESSSS vous étes vraimen trés bon ! sa yé sa marche je suis sou ndure c'est génial !! merci mille foi !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 pas de prob ^_^ maintenant il faut que tu penses à recuperer une copie de ton eeprom.bin sur ton PC par FTP prends tout le E/, il est dedans, je ne sais plus ou exaactement ( UDATA/?????/0000000000) c'est ton sésame , il te sera utile en cas de problème
jp33 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 E:\Apps\Ndure, c'est plus simple ... A condition d'avoir lancer une fois le gestionnaire Ndure dans la section logiciels .... Ils sont marrants ces utilisateurs qui lancent Xcalibur sans avoir lu le pdf (il y a de jolies images faites par mes soins pourtant ... )
dams46 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) Ok merci becoup les gars et surtout un grans bravo a vous qui mavai aider , un grand bravo a ceux qui on créer tout ces logiciel je peut maintenant brancher ma xbox sur mon pc avec un simple cable éthernet ! transféré des fichier tout sa tout sa ... ! jéspére pouvoir étre untile a quelqun maintenant que je connai les bases! ( que je navai pas il ya 1 semaine) débutant quoi ! MERCI BEAUCOUP Modifié le 4 mars 2008 par dams46
Messages recommandés