ben469 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, J'ai fait la modif sur le jeux, mais quand je veut le lancer, je voit le dvd wii qui tourne et à coté le dvd gamecube qui tourne et ça sans cesse, il essaye d'idenifier le jeux mais il y arrive pas, quelqu'un saurait comment faire? J'ai un wiikey, j'ai donc mis via le cd config 1.2 l'option qui permet de lire le 1.3 et apres via le 1.3 l'option qui permet de lire certain jeux NTSC etc..., mais ça reste bloqué sur cette identification, alors que quand j'avais pas activer l'option il me disait carrement disque illisible tati tata... En vous remerciant d'avance
ben469 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Je tient à preciser que c'est la modif pour enlever la censure bien sur
ludovic.p37 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut j'ai moi aussi rencontrer le meme probleme en voulant enlever la censure sur manhunt 2.... Si qqn a une solution ca serait cool pq j'ai bien envie de l'essayer sans la censure. Merci
ben469 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 L'option c'est region overide dsl, en tout cas ça bug mechamment parceque ça essaye d"identifier le jeux mais en vain, et apres si je veut revenir au menu de la Wii bah j'ai un ecran noir donc un beau bug
jokermaycry Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 bah d'aprés le forum de GBAtemp beaucoup de personnes ont fait la manip avec succes bon je vais essayé et puis je vous tiens au jus a+
ben469 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 Bah chez moi ça bug complet en tout cas, j'ai le dvd wii et gamecube l'un à coté de l'autre qui tourne sans arret et pis c'est tout
jokermaycry Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 re tout le monde bon j'ai obtenu un patch PPF pour la modification en question et je l'ai pas encore testé je le teste et je vous dirai le resultat autre chose si ca marche est ce que j'ai le droit d'uploader le fichier ici dans le forum ?? bye
jokermaycry Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 alors voila j'ai essayé le patch et ca marche impec la version non sensuré est tréééééééé violente si j'ai le droit de poster le patch PPF je le posterai un modérateur peut il confirmer ??
ben469 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Posté(e) le 6 mars 2008 Parcontre tu peut me le dire via un petit mp, ça serrais super simpa de ta part
Guyle Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, je serai intéressé également par le patch merci
terreur59 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 salut, moi aussi je serais interressé par le patch merci
ben469 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 Super de dire que tu as reussis mais partage ça serrait mieu pour tout le monde, enfin
jokermaycry Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Desolé tout le monde j'étais trés occupé voila un modérateur m'a confirmé que c'est pas un probléme de mettre le patch voila je le met alors Patch PPF Bon jeu tout le monde
mellika Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir a tous!!! j' aimerais savoir comment appliquer le crack ppf dans manhunt 2?
jokermaycry Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 utilise PPF O matic trés facile et simple d'utilisation Google est ton ami
Setsuki Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Ok pour la modif de la censure! Mais pour que le jeux sois compatible avec nos console Pal. Que doit on faire ? J'ai la puce <<Wiid>>. Désolé si ça déjà était dit:)
jokermaycry Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 si ta puce ne fait pas le region overide par défaut tu dois patcher ton ISO avec Regiofree ou un autre logiciel comme ca
mellika Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 utilise PPF O matic trés facile et simple d'utilisationGoogle est ton ami merci beaucoup, j' appliquer le patch et sa fonctionne a merveille!!! merci a toi sa fait plaisir ce patch, la censure tue un peu le jeu lol!!!
mellika Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Ok pour la modif de la censure!Mais pour que le jeux sois compatible avec nos console Pal. Que doit on faire ? J'ai la puce <<Wiid>>. Désolé si ça déjà était dit:) j' au une wiiD egalement et le jeu marche trés bien une fois patché en pal avec region free!!! tu peut ensuite appliquer le patch pour la censure et sa fonctionne aussi
Djou14 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir a tous j'ai egalement manhunt 2 et une wii avec wiikey 1.9s. Quand je lance le jeux mon ecran devient noir puis plus rien... J'ai reussi a avoir le ppf pour virer la censure mais je ne sais pas quoi en faire. Comment l'appliquer sur le jeux? Vous me conseiller quoi? - utiliser region free ? -refaire la config disc de ma wiikey? (je ne sais pas si cela est necessaire ) Enfin je ne m'y connais pas vraiment donc j'espere que vous pourrez m'aider Merci d'avance
cheribibi Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonsoir a tous j'ai egalement manhunt 2 et une wii avec wiikey 1.9s.Quand je lance le jeux mon ecran devient noir puis plus rien... J'ai reussi a avoir le ppf pour virer la censure mais je ne sais pas quoi en faire. Comment l'appliquer sur le jeux? Vous me conseiller quoi? - utiliser region free ? -refaire la config disc de ma wiikey? (je ne sais pas si cela est necessaire ) Enfin je ne m'y connais pas vraiment donc j'espere que vous pourrez m'aider Merci d'avance Bonjour, Pour patcher ton jeu, il te faut "ppf-o-matic3" Tu choisi ton iso, le patch et tu clic sur apply.
Djou14 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai reussi a avoir ce fichier mais j'en fais quoi apres? car je me retrouve avec l'ISO et le patch ... Il n'y a rien a changer dans la config disc wiikey ? Merci
Djou14 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 et dois-je utiliser region frii ? Desole je ne m'y connais pas vraiment je suis un peu bloqué
Djou14 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Personne pour me donner un ti coup de main svp Je veux juste savoir si il faut utiliser region free ou bien ppf-o-matic3? Car j'ai eu le fichier avec ppf-o-matic3 mais je ne sais pas quoi en faire avec l'iso .
Messages recommandés