danty Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir, Je souhaiterais acheter un Linker pour la Nintendo DS Lite (acheter Septembre 2007). Or j'ai chercher un "peu" sur le web, je suis tomber sur des tests de Linker... mais les articles date le plus souvent de 2006... bref pas tres encouragent. Je suis complètement perdu. Je pense prendre un R4, c'est ce que j'ai retenu sur les différents forums, articles. (apparemment bonne came) Quel est le meilleur, les prix (j'ai un ordre d'idée 40€), Leur fonctions... La Micro SD... Quel capacité prendre... (je veux dire par la, quel est le poids d'un jeu en moyenne) Bon et bien, avant que je devienne 'incompréhensible... Je repasse demain matin.. Merci Cordialement
janustark Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 r4 tres bien ! 1 Go semble correct ,priviligies KINGSTON (made in japan) ou SANDISK
danty Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Salut janustark, Tu à un peu de doc la dessus (sur la R4) Test, comparaison... Si possible de la dernière version des R4 ou bien la plus performante.. Si ce n'est pas trop demander... Un peu de lecture au boulot ne me ferait que du bien merci ++
zouzzz Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Pour ta recherche de boutique : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183662 3eme point. Pour le meilleur Linker, prends un de dernière génération : DSTT, Edge... Bye.
bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Ce n'est pas tellement le bon emplacement pour ce topic, vu que c'est une question générale! Le R4, c'est tellement rentré dans les abitudes que plus personne ne sait exactement ce que c'est et ce qu'il fait! Le R4 est un vieux produit qui a atteind ses limites et il est temps de passer à autre chose d'ailleurs le fabricant à déjà créé un autre model puis maintenant encore un autre... DSTT puis maintenant un N5 Perso, je trouve que le EZ5 mérite vraiment d'être connu! Et que le CycloDS Evolution révision 3 dépasse tous les autres linkers au niveau qualité & fonctionnalité
Messages recommandés