magic-ice Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut all Je voudrais me payer une DS lite que j'avais déjà en blanc. Je voulais la racheter d'une autre couleur j'ai donc regardé les consoles en import. Il y a la rouge et la bleu..mais sérieux il ce sont pas trop cassé la tête, ils on juste fais changer la coque du dessus, tout le reste est noir.Vraiment pas titop. Des nouvelles DS son prévu ou non ? ou la elle serait bleu, rouge ou autre mais entièrement . Voilouuuu PS: si vous avez des BON site pour des DS import je suis preneur
Badablek Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 salut, perso je me suis acheté le modèle Zelda, couleur or avec logo triforce, et elle est tout simplement magnifique. http://image1.play-asia.com/640/6a/pa.113031.2.jpg c'est à mon humble avis la version la plus originale et la plus sympa à l'oeil. Après, les goûts et les couleurs...
magic-ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai qu'elle est sympa ! Par contre elle n'est plus dispo sur playasia, dommage car j'aime bien ce site D'autre site sérieux ?
dégueux Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) bonjour, Salut Modifié le 6 avril 2008 par dégueux
magic-ice Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 J'AI TROUVE la de que je veuuuux ! C'est "Navy Blue" elle est vraiment trop belle ! Avez vous des BON site d'import svp ? Merci
Badablek Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-49-fr-70-1gb3.html
dégueux Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) bonjour, Salut Modifié le 6 avril 2008 par dégueux
pétard Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Celle avec les dessus rouge (c'est celle que j'ai) a un avantage par rapport a la noir: toutes la partie inférieure n'est pas brillante! Donc, pas besoin de passer des coups de chiffon sans arret, enfin... si: sur la partie rouge et les écrans bien sur!
Messages recommandés