guigui23 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour j'ai un pc portable toshiba satellite a-10s et il se trouve que depuis quelque temps je n'ai plus d'image j'ai regardé le conecteur ça ne vient pas de la donc si quelqu'un pourrai m'aider sa seré super merci cordialement
pat57130 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour j'ai un pc portable toshiba satellite a-10s et il se trouve que depuis quelque temps je n'ai plus d'image j'ai regardé le conecteur ça ne vient pas de la donc si quelqu'un pourrai m'aider sa seré super merci cordialement bonjour essai de brancher un ecran externe pour savoir si c est ton ecran qui a un probleme n oubli pas de l activer (probablement combinaison de touche fn+f7)
icerose Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous voila je viens de recuperer un satellite a200 1dr avec un probleme pas d'affichage ecran noir le pc na plus de dd se qui devrai pas gener car je veux mettre que du live ou sur usb ou dd amovible au demarage un flash blanc mais pas d'afichage connaissez vous la metode de remis a zero du bios ( au cas ou l'ancien proprio aurai toucher quelque chose )? ou une metode de tester la carte graphique? et carte mere mais sans rien voir? par contre le pc lance les disque on entend bien les disque tourner je veux bien tenter et si vous savez a quoi servent tous les emplacements dessous g trouver ram y a comme un lecteur de puce au niveau batterie dd mais le reste sert a quoi ? merci d'avance
icerose Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 en faite y a t'il des clear cmos ?sur les portable ? ou es de manipulation pour le remettre a 0?
icerose Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 en faite y a t'il des clear cmos ?sur les portable ?ou es de manipulation pour le remettre a 0? donc je me repond et donne une solution pour mon cas setait un ordi acheter 30 euro en panne ( valeur neuf 800euro ) donc contacte le support de garantie il es garantie meme en l'absence de disque dur pris en charge la carte graphique etait morte
morris Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Et y'a des mecs pour vendre 30 euros un portable sous garantie ? N'hesites pas à me filer l'adresse ;-)
icerose Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Et y'a des mecs pour vendre 30 euros un portable sous garantie ?N'hesites pas à me filer l'adresse ;-) oui je suis tomber sur une site ou un ga ma vendu un pc portable encore sous garantie je pense que le ga a tenter la garantie magasin mais il a du perdre le bon de garantie il a pas du penser a la garantie constructeur je viens de le recevoir se matin marche super il mon changer la carte mere donc super un pc portable pour 30 euro et en prime il ma vendu 3 barrettes de 1 giga pour portable 20 euro conclusion 50 euro le portable 2 giga de ram + une barette de rechange ps les barrettes etait neuve encore sous boite donc les petite annonce sa vaut le coup mdr pour moi j ai recuperer pas mal de pc de maison en donc une fois refait marche bien y a 2 ans un pIII 1.3 256 de ram prix 60 euro probleme de condo griller et depuis il tourne je vais pas tarder a le vendre du coup
Elmera Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut a tous voila je viens de recuperer un satellite a200 1dr avec un probleme pas d'affichage ecran noir le pc na plus de dd se qui devrai pas gener car je veux mettre que du live ou sur usb ou dd amovible au demarage un flash blanc mais pas d'afichage connaissez vous la metode de remis a zero du bios ( au cas ou l'ancien proprio aurai toucher quelque chose )? ou une metode de tester la carte graphique? et carte mere mais sans rien voir? par contre le pc lance les disque on entend bien les disque tourner je veux bien tenter et si vous savez a quoi servent tous les emplacements dessous g trouver ram y a comme un lecteur de puce au niveau batterie dd mais le reste sert a quoi ? merci d'avance J'ai exactement le même problème avec le même ordinateur. A-t-il pu être resolu dans ton cas ? Merci.
Messages recommandés