neme Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut existe t il un timer sur evox ou xbmp pour eteindre sa xbox ? je sais que le dash MS en propose un mais de 6h, mais on peut pas le regler ;-( merci
sly59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pas d'autres à ma connaissance. Il n'est pas lié au dashboard mais directement au matériel (sinon il ne marcherait que si le dashboard tourne). Et connais pas de solutions pour le modifier non plus
Invité JMA83 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut. Si tu veux que ta console s'éteigne seule, aprés un film, il faut utiliser XBMP, ouvrir le fichier "config.xml", aller dans la section : <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> La deuxième ligne correspond à l'extinction de la console aprés X minutes d'inactivité. Sur l'exemple ci-dessus, 0 signifie que la console ne s'éteint pas. Personnellement j'ai mis 5 (mn), ce qui éteint complétement ma console, 5 minutes aprés la fin d'un film s'il n'y a plus d'activité sur la console.
ZyGoTez Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ya aussis UnleashX qui peut ferme après x minute d'inativiter
mickael2 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Et XBMC a une option directement dans le programme pour metre en veille la console et/ou pour l'etindre apres X durée.
Messages recommandés