jerlaboule Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour est ce que les ecrans de psp slim et les ecran de psp fat sont les memes? je demande ça car mon neveu a cassé son ecran de psp slim et je trouve des ecrans sur le net mais sans precision sur le fait qu'ils soit compatible fat ou slim. merci
nuagedan100 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, regarde a cette adresse http://www.magichip.com/sony-psp-slim-lite...-c-168_169.html bon dimanche et bon courage
jerlaboule Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour me revoila , j'ai peut etre trouvé un ecran mais il est compatible seulement avec les psp 2000 et non les psp 1000 mais c'est quoi la difference , je supose que les psp 2000 sont les slim et les psp 1000 les fat mais je n'en suis pas sur.
nuagedan100 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme la dit mr belou c'est ok donc tu peut te lancer. On a plus qu'a te dire bon remontage.
jerlaboule Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 merci a vous. J'espere que le demontage et le remontage n'est pas trop difficile.
mrbelou Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est comme un lego, ou plutot un mecano essaye juste de pas arracher les connecteurs sur la carte mere...
jerlaboule Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 ok , je verrai bien quand je recevrai l'ecran. merci a vous tous
Messages recommandés