nwebee Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour tout le monde, alors voila, je vien de d'acquerir un wii, et je compte la pucée, il y a quelques truc que je n'ai par contre pas trouver. Comment fait on pour connaitre la version de sa wii et ducoup savoir quelle puce prendre ? je croit que pour cela il faut la demonter et pour la demonter avoir un tournevis nintendo, ou s'achetent ils ? Merci
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 lut déjà avec le numéro LEH de la wii et le site wii tracker sinon la meilleure façon tu démontes la wii et tu regardes ++
nwebee Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 lutdéjà avec le numéro LEH de la wii et le site wii tracker sinon la meilleure façon tu démontes la wii et tu regardes ++ lu, ouép c'est ce que j'ai fait mais ca m'a marqué ca : There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2CThere is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut. En gros j'ai comprit que j'avais 1 chance sur 2 de commander la mauvaise puce, et la derniere phrase je la comprends pas lol. Et pour la demontée il faut le tournevis nintendo non ? ou peut on l'acheté ? Merci
iznogoud44 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 simple, 50% de chance de possèder une wii avec chipset d2c, ce qui implique pour en être sur , d'ouvrir la wii, donc d'avoir ou d'emprunter un triwing aka tournevis nintendo, ce qui est faux, vu que les empreintes triwing, sont des vis speciale securite, et non pas reserve a nintendo et le reste 50% de chance d'avoir un chipset avec des pattes coupées, syndrome d2b pin cut, voila ce qui la aussi engendre une ouverture de la wii pour le valider. donc le plus simple, tu trouves voles empruntes, achetes un tri wing, tu ouvres ta wii delicatement, et en evitant de perdre des vis, et tu verifies tout cela, et ensuite tu avises suivant ce que tu trouves.
nwebee Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 simple, 50% de chance de possèder une wii avec chipset d2c, ce qui implique pour en être sur , d'ouvrir la wii, donc d'avoir ou d'emprunter un triwing aka tournevis nintendo, ce qui est faux, vu que les empreintes triwing, sont des vis speciale securite, et non pas reserve a nintendo et le reste 50% de chance d'avoir un chipset avec des pattes coupées, syndrome d2b pin cut, voila ce qui la aussi engendre une ouverture de la wii pour le valider. donc le plus simple, tu trouves voles empruntes, achetes un tri wing, tu ouvres ta wii delicatement, et en evitant de perdre des vis, et tu verifies tout cela, et ensuite tu avises suivant ce que tu trouves. lu, dakodac merci, c'est ce que je voulais savoir. Merci encore a ce merveilleux forum qu'est Gueux, et a sa communautée.
Messages recommandés