Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'accord merci beaucoup à vous deux.Je vous informe de la suite des événements!

EDIT: Est ce que je pourrais réparer ce problème de rod ou le faire réparer et que ça soit fiable?

Modifié par V@dOr D'HosGor
Posté(e) (modifié)

J'ai d'autres question :rolleyes: :

- J'ai essayé de mettre ma deuxième manette,comment faire pour qu'elle puisse être utilisée?

- A t'on besoin de faire détecter la manette à chaque démarrage car la mienne me le fait?

De plus je vous informe que l'écran s'est bloqué sur le jeu Splinter Cell (1).Je l'ai redémarré et puis plus rien depuis.Mais plus de rod pour l'instant.

Il y'a quelque chose d'étonnant qui s'est produit: j'ai extrait un cd (The Cure:Starring at the sea) et la xbox a tout de de suite rempli les champs de titre,album et artiste parfaitement!Cela ne me l'a pas fait pour d'autres cd.Pourtant il est pas tout neuf ce cd!J'étais pas connecté au xbox live pourtant.Quelqu'un a t'il une explication?

Modifié par V@dOr D'HosGor
Posté(e)

pour la manette une seule fois sa suffit normalement et pour la musique j'ai jamais tester desoler, par contre tu appuit bien sur les deux bouton pour la manette et sur la console

Posté(e)

Ok mais ça marche pas.Je voulais savoir aussi:j'ai téléchargé la mise à jour multimédia pour les ipod et les divx.Est ce que je peux lire des fichiers avi avec cette mise à jour?Est ce que c'est que le ipod vidéo qui marche dessus?