Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai ma xbox 360 d'occasion qui ne marche pas: je la reçois (sans le manuel d'utilisation bien sur!) et surprise un ROD!Je la laisse tourner pour la faire chauffer,je la redémarre et là plus de ROD.Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas et il n'y a pas d'image sur la télé.Comment faire?J'ai une erreur 0102 au fait.Dois-je utiliser la méthode de "pression sur la RAM"?La ramener au SAV?La faire réparer vu qu'elle a l'air d'avoir déjà été ouverte?Merci de vos réponses.

Modifié par V@dOr D'HosGor
Posté(e)

je pense que le mec qui te la vendu a foiré le flash de la console voila pourquoi le lecteur ne s'ouvre pas.

désoler pour toi mais tu as du tombé sur un escroc

Posté(e)

avant de penser a quoi que se soit es que tu as verifier si tout été bien brancher au niveau de ton lecteur, cable alim et le cable sata

Posté(e)

verifie les branchements pour voir si déja tout et ok de ce coté la, ensuite es que la console a marcher un jour, c'est a dire as tu déja reussi a ouvrir le lecteur au debut, sinon je pense bien que c'est un mauvais flash qui est responsable de l'état de ta console,

je serais toi je contacterai le vendeur si tu as la possibillité de le faire car il faudrait que tu recupere une clé pour pouvoir au moins changer de lecteur, ou au pire qu'il te rembourse car ensuite si tu doit faire dessouder l'eeprom pour une console qui as un rod je vois pas l'intêret

Posté(e)
Le mieux c'est que je récupère un sceau microsoft pour le remettre sur la console et envoyer la console au SAV,non?

Si elle présente des traces évidentes d'ouverture, même avec un stickers nickel il y a des chances qu'ils te la retournent non réparée.

A++

Posté(e)

Ah je suis soulagé,elle fonctionne!Le lecteur cd a juste un petit problème de mécanisme.Je voudrais juste savoir quelque chose:est ce normal qu'elle fasse beaucoup de bruit?Elle en fait plus que mon ordi,plus qu'une playstation 1,plus qu'une playstation 2!Merci de vos réponses!

Posté(e)

Une autre question un peu hors sujet: à quoi sert la plaque de métal du boitier de la xbox?On m'a dit qu'elle avait pour de magnétiser pour éviter qu'elle soit niquée par les ondes des autres appareils.Car il faut l'enlever pour mettre une coque transparente non?

Posté(e)
Ah je suis soulagé,elle fonctionne!Le lecteur cd a juste un petit problème de mécanisme.Je voudrais juste savoir quelque chose:est ce normal qu'elle fasse beaucoup de bruit?Elle en fait plus que mon ordi,plus qu'une playstation 1,plus qu'une playstation 2!Merci de vos réponses!

tant mieu pour toi mais si elle avait un rod quand tu l'as reçu sa n'enleve pas ce probleme, et pour le bruit c'est normal, c'est une securité de microsoft pour pas que tu oublie de l'eteindre lol, non plus serieusement elle fait beaucoup de bruit tu pourra rien y faire

Posté(e) (modifié)

Je serais toi, je ne ferais pas trop de frais sur ta console :(

Elle a pas l'air en bon état et si un ROD doit arriver, il arrivera watercooling ou non :( c'est triste mais c'est comme ça

Ça peut en effet limiter la casse, mais ça n'est pas la solution ultime

Un bon watercooling + une coque transparente te coutera le prix d'une 360 Arcade Neuve ;)

++

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)

non je pense pas qu'il te faille enlever la plaque en metal pour cette coque, et pour lle watercooling vu que tu as un rod sa va pas regler ton probleme et sa depend si tu es bricoleur ou pas pour la difficulté de montage

edit: 80y tu as étais plus rapide

Modifié par boykot
Posté(e)

ya pas de temps prevu pour un rod, regarde un peu sur le forum la cause du fameu rod tu comprendras que personne ne peut répondre a cette question

Posté(e)

lol arrete de poster à tout va et édite tes messages si tu as plusieurs questions

Merci

Sinon j'ai oublié ma boule de crystal Microsoft chez ma grand mère :P nan franchement un ROD est imprévisible désolé

++

Posté(e)

Ne t'obstines pas et garde tes Louis d'or :P le whisper ne changera rien à part le style et un léger, très léger gain de bruit. Un gain qui ne vaut pas son prix, à mon avis :)

++