ntouhami Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour à tous. Tout d'abord merci à tous ceux qui particpent à la vie de ce forum. Les tutoriaux m'ont permis de flasher le lecteur de ma xbox 360. J'ai donc voulu essayer un backup à ma disposition après un flash qui s'est très bien déroulé. Mais au bout de 10 minutes de jeu, l'écran s'est figé. En redémarrant la console, j'ai eu les fameuses 3 leds rouges. Ces 3 leds sont donc directement en relation avec le flash. Que dois je faire? Est ce que je dois réinjecter le firmware d'origine? Ou dois-je réinjecter le firmware flasher?
-Vendetta- Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Ces 3 leds sont donc directement en relation avec le flash. Non Que dois je faire? SAV
ntouhami Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 Ces 3 leds sont donc directement en relation avec le flash. Non Que dois je faire? SAV Merci pour tes réponses. Mais la console n'a jamais fait apparaître ces 3 leds rouges!! C'est pour ça que je trouve bizarre que ça apparaisse suite au flash.....
-Vendetta- Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Ces 3 leds sont donc directement en relation avec le flash. Non Que dois je faire? SAV Merci pour tes réponses. Mais la console n'a jamais fait apparaître ces 3 leds rouges!! C'est pour ça que je trouve bizarre que ça apparaisse suite au flash..... Elle démarre plus du tout ? Le flash ne provoque pas ce type d'erreur. Si ton backup est passé correctement c'est pas un problème de flash toute façon.
ntouhami Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 Il a démarré correctement sur le backup, s'est bloqué après 10 minutes de jeu. Ensuite une fois que j'ai redémarré la console, c'est là qu'elles sont réapparues . je peux peut être réinjecté le firmware d'origine???
-Vendetta- Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Il a démarré correctement sur le backup, s'est bloqué après 10 minutes de jeu. Ensuite une fois que j'ai redémarré la console, c'est là qu'elles sont réapparues .je peux peut être réinjecté le firmware d'origine??? Donc rien à voir avec le flash. Remets le orig.bin pour l'envoie au sav
ntouhami Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 C'est ce que je vais faire. Autre chose, j'ai changé la coque de la xbox 360 pour une personnalisée. L'autre coque est complètement cassée. Ca va pas couiner au SAV?? ma console a à peine 4 mois ...
Ex-Stream Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Ces 3 leds sont donc directement en relation avec le flash. Non Que dois je faire? SAV Merci pour tes réponses. Mais la console n'a jamais fait apparaître ces 3 leds rouges!! C'est pour ça que je trouve bizarre que ça apparaisse suite au flash..... Slt, Tu as dévissé les 8 vis noires sous la console lors du démontage de la console pour le flash ? Si oui , cherche pas plus loin... sinon bah c'est une pure coincidence... ++
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
minus1992 Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut! Un demontage sur une console en sursis peut causer les 3 led! donc direction sav si demonter à la sauvage=les techniques des gommes! a+++
Messages recommandés