Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

nouveau possesseur d'une wii d2c, je souhaite poser une puce par un pro.

Il me propose la d2ckey mais j'hesite car aucune mise à jour n'est possible avec cette puce.

Me conseillez vous d'attendre la wasabi , puce qui va bientot sortir ou cela est inutile?

Il me propose le montage à 99 euros est ce raisonnable?

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

lut

j'ai peur pour ta wii :/ 99 euros puce comprise (35 euros de puce), j'imagine le boulot

sinon pourquoi attendre la wasabi =>bah on en sait rien t'attendra peut être pour rien

++

Posté(e) (modifié)

merci

penses tu que des mises à jour seront nécessaires sur la d2ckey?

voici la photo d'une de leurs poses... t'en pense quoi?

d2ckey.jpg

Merci d'avance

Modifié par nicomic
Posté(e)

lut

c'est moche ... :/ en plus ils prennent des alternatifs preuve qu'ils maitrisent pas trop

pour les mise à jour la D2ckey ne peut en avoir de mise à jour , mais vu qu'elle swap complet le chip D2C par la puce , je pense qu'elle n'en aura jamais besoin ,si nintendo bloque la D2ckey elle bloque aussi les wii D2B ( :D)

si ça te rassure les mise à jour prends une argon, mais pareil faudra mettre à jour et peut être que la D2Ckey n'en aura jamais besoin , bref le choix n'est pas cornélien , pour l'instant la D2ckey n'a jamais failli , l'argon a eu 8 firmwares depuis son arrivée pour arriver au même point que la D2ckey dés le but ....

++

Posté(e)

Salut,

Idem xam1311, 99€ c'est suspect, d'ailleurs je ne trouve pas la photo de l'install terrible pour un vrai poseur (utilisation des points altenatifs = "tarlouze" :lol: )

Si tu veux une puce D2C upgradable, je te conseille l'Argon (avec firmware 1.8, donc un poseur qui flashe ses puces avec le dernier firmware). Cette puce a fait ses preuves et n'est pas virtuelle comme la Wasabi.

A+

PS : pourquoi vous voulez toujours une puce qui n'est pas sortie ou qui n'a pas fait ses preuves ? alors qu'il ya déjà tout sur le marché ?

Posté(e)

lut

le pire c'est la page d'accueil .... c'est horrible de modifier cette peinture célèbre en plus les mecs se mouchent pas , le doigt de dieu , je dirais la marteau de thor vu le boulot mdr

++

Posté(e)

lut !

c clair ! montage " douteux " , et pourquoi 99€ ! pour un montage en point alternatif , des fils dans tout les sens qui ne favorise pas l'aeration de la carte !

XAM1311 : quel page d'acceuil ?

a+ :D