Quelques Question A Propos De Ma 360 D'occasion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, c'est mon 1er message et mon 1er poste sur votre forum donc tout d'abord je suis ravis de savoir que je pourrez peut être trouver de l'aide parmi vous :)

Donc en gros j'ai acheter une 360 d'occasion "1€" lol :) la personne qui l'avais ma dit qu'elle avais déjà une fois "cramé" et donc il a changer la patte thermique, j'ai déjà posé ses question a une personne qui y connais beaucoup en console de jeux mais j'aurai aimé avoir l'avis d'avantage de personnes.

Je souhaite savoir si elle risque de lâcher de nouveau et pouvoir la réparé ou si elle risque de lâcher tout cour et poubelle? Aussi savoir vu qu'il ma dit qu'elle avais surchauffer, si je peut pas mètre des ventilo en plus a l'intérieure ou quoi ou si vous connaissez quelque petits trucs pour qu'elle reste fraîche lol :P

Mais aussi combien de temps elle pourrait tenir au minimum et au maximum après avoir suivis vos conseils? Pour évité de trop investir pour rien :P

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses :)

Cordialement BustaR.

Posté(e)

bonjour (vu l'heure a laquelle je post j'aurais mieux fait de dire bonsoir ^^ ) et bienvenue sur le forum gueux,

avant de pouvoir t'aider voudrais mieux que tu détaille un peu plus le cramé ( si rod ya eu ou pas par exemple).

Et juste pour en finir on peut pas prévoir quelle est la duré de vie de ta console sa dépend de plusieurs facteur (a la base la console doit être fiable et doit tenir jusqu'à sa prochaine génération)

ps: dsl pour mon post mai c'est qu'il est tard et jsui pas toute a fai moi meme :fouf:

Posté(e)

lol pas de soucis je suis aussi un peut épave a cette heure la :) wisky oblige :P

Alors en faite il ma juste dit qu'elle a surchauffer et qu'il a changer la pâte thermique, il a pas mis de bouts de gomme ni rien il ma dit qu'elle na pas eu les 3led rouge elle fonctionner simplement plus du tout d'après se que j'ai compris :s Mais je me répète désolé lol mais il ma juste dit qu'il a changer la pâte thermique et qu'elle fonctionne de nouveau, d'ailleurs je l'ai tester 20 minutes sur un jeu de NBA elle fonctionne bien sauf que en la débranchant j'ai vu qu'elle était un peut chaude mais on ma dit que cela est normal et que c'est toutes les 360 qui chauffe... donc j'aurai pensé mètre 1 ou 2 ventilo d'allim de PC vu que j'ai sa en rab mais je ne sais pas si c'est faisable et si c'est compatible et si tout simplement sa va servir a quelque chose lool :)

Posté(e)

Comme toi j'hesite a rajouté un ventilo j'entend par ci et par la que l'alim de la 360 est tout juste kan les 3 coeur travail alor avc des charges en plus ...

donc je pense caché pres de la 360 une alim de pc atx standard pour y branché les 2 ventilo que je souhaite integré mai du coup je pense aussi a foutre le bordel dans une tour de pc (comme un cher met@gameur ^^ )

si je peut te donné un conseil c'est d'ouvrir la console d'enlevé le caché du dessu (en position horizontal biensur) et si poussiere tu as, de nettoyé souvent

(c'est ce que j'ai fait quand elle a commencé a m'affiché des couleur bizarre sur halo3 depui je joue des h d'affilé)

ps: je te post une chtite foto que j'avai quand j'ai commencé a faire comme decri en haut c pa bo du tout mai pour joué fallai etre obligé ^^

post-31333-1204506828_thumb.jpg

Posté(e)

mdr c'est le genre de truc que je voudrai faire... une chose est sure si elle fait de nouveau le RROD je me débrouille pour trouver la source d'énergie mais je coupe la coque de la xbox et je met 6 ou 9ventilo fixé au reste de la coque pour refroidir ce grille pain :D