cd59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre. Quand je n'ai qu'une manette connectée à ma xbox, phoenix marche nickel ! Par contre, quand j'en connecte une deuxiéme, phoenix se fige ! Le problème ne vient pas de mes manettes (microsoft) car avec Phoenix Loader 1.3 je n'avais pas ce probléme. Quelqu'un à une idée ?
moloko Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 aucune idée la dessus mais j'ai le meme soucis avec le Phoenix debug (pour prendre des screenshots sans avoir une puce 1mo) qui bloque aussi si j'ai une 2eme manette
GogoAckman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je pense que c est regle avec le modchip emulator puisque yosh a retire le starting usb ^_^ , en tt cas, j ai plus aucun prob avec mon adapteur PS-xbox .
cd59 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 c koi ce modchip emulator ? Car au démarrage de Phoenix 1.4, g un truc qui vérifi l'USB !
GogoAckman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c koi ce modchip emulator ?Car au démarrage de Phoenix 1.4, g un truc qui vérifi l'USB ! le modship emu est la derniere version de yoshihiro, plus de start usb, plus d image et plus de selection de bios, en fait ton bios se lance en une sec apres le logo xbox .
DOCKY99 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c'estit un bug sur PBL 1.3 il suffit juste de retirer le seonde pas du port 2 et le boot continue.
akituparl Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut c bisarre j'ai jamais eu ce probleme pourtant j'ai 2 manette branché en permanence et la telecommande sur le port 4 par contre une manette a 1fr (sans marque ou non microsoft en general) qui est brancher sur nimporte quel port me faisait rebooter en boucle avec des gros clap venant du DD ++
Messages recommandés