Newserator Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 SofiyaCat nous propose une nouvelle version de son excellent logiciel qui permet de lire les vidéos en stream proposées par des sites tels que Youtube, Dailymotion, etc.. Cette dernière version améliore la gestion de sites et corrige quelques bugs. Notez que PSPTube est en constante évolution et peut rencontrer quelques bugs lors de l’utilisation. PSPTube 20080301 Site officiel : http://nekomimi.cafe.coocan.jp/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7661
ghostboxter Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) J'ai testé la dernière version , et il réside un bug assez important : Youtube étant été remis , j'ai testé celui ci pour faire mes recherches et lorsque je veux allez à la troisième page de mes recherches , PSPTube se bloque , mais on peut tous de même revenir sur le XCM . D'autre part , certaine fois , le PSPTube freeze complètement ma PSP et au bout de quelques secondes elle redémarre . Et au final , j'ai trouvé une nouvelle maj modifiée de PSPTube : PSPTube 20080301 Arnookies Modified 4 Je vais testé cette version voir qu'est ce quelle apporte de nouveau et les anciens bugs y sont toujours . Bonne continuation . Modifié le 2 mars 2008 par ghostboxter
ghostboxter Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Me revoila après quelques tests , et pas très concluant . Le bug qui était présent sur la denière version non modifiée de PSPTube est présent dans la version modifiée . En revanche , la version modifiée par Arnookies m'a l'air légèrement plus rapide pour l'affichage ainsi que la fonction Save , on retrouve Daylimotion , Google a été ajouté ainsi que Veoh et 6rooms .
oudi1974 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Me revoila après quelques tests , et pas très concluant .Le bug qui était présent sur la denière version non modifiée de PSPTube est présent dans la version modifiée . En revanche , la version modifiée par Arnookies m'a l'air légèrement plus rapide pour l'affichage ainsi que la fonction Save , on retrouve Daylimotion , Google a été ajouté ainsi que Veoh et 6rooms . Bonjour, Y a t il moyen de supprimer des sites de la liste de PSPtube ? pour ne garder que ses 2 ou 3 préférés ? car certains sont tres lents a afficher et on est obligés de passer par eux en faisant défiler avec select ...
Nab6 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 appui plusieur fois sur le bouton select rapidement tu verra tu va passer de en site sans avoir a effecter les recherches
Messages recommandés