minouch Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour étant passé a linux je me demandais si le flash des firmwares était possible!! je vais me reprendre une box neuve tout a l heure et je n ai rien trouver dans "recherche" merci de vos reponses !!!
minouch Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 ah ben depuis mon flash j ai du louper quelques étapes a moins que alzeihmer me guette!!
minus1992 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut pour flashé sous dos tout depends de ton lecteur pour les hitachi c pas possible!!!
minouch Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi sous dos ? la question etait sous linux!
minus1992 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Salut, Sous dos tu n'as besoin d'aucun os installé! Edit: Dos est bien un os!!!! personne ne rigole des cette phrase qui n'a pas de sens, je voulais evidement parlé de l'installation d'un os plus evolué gerant les mode Graphique et Fênetre une disquette ou clé usb bootable suffit pour lancé dos (même sans disque dur!) Bon flash Modifié le 7 avril 2008 par minus1992
-Zou- Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Dos est un OS, il faudra toujours un OS pour faire tourner un PC. La question est très intéressante, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de flasher des lecteurs sous Linux. A mon avis il devrait même être possible de flasher tous les lecteur (Samsung, Hitachi et BenQ) sous linux mais je pense que personne ne s'y ai encore intéressé.
supertintin007 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 aucun soft a ma connaissance n'est desiné à flasher sous linux c'est dos, xp ou vista
-Zou- Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 ben en fait le premier flash de lecteur a été fait sous Linux avec un Hitachi 47. Depuis apparemment tous les programme ont été fait pour windows ou dos.
MorningStar Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Sous dos tu n'as besoin d'aucun os installé! MDR
minus1992 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Sous dos tu n'as besoin d'aucun os installé! MDR Exact Dos est un os, essence même des premieres version windows notament le célèbre 3.11, je voulais tout simplement parler d'un os graphique gérant le mode fênetre à installer au préalable! Dans notre cadre l' OS dit DOS est directement lancé par notre disquette bootable ou autre support. Désolé si j'ai pu choquer quelques puristes! Modifié le 7 avril 2008 par minus1992
Messages recommandés