Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Ouais, Mme Barton a pas fini de gueuler !!! :P

J'avais déjà prévu Battlefield BC pour la fin du mois et une p'tite option pour SBK08, si ça se confirme.... ben j'aurais les 2 :mdr:

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Voici la liste des succès

Succès SBK08

J'ai pas l'impression qu'ils se soient foulés pour les inventer :mdr:

gagner une course====>50pts :blink:

gagner 10 course===>......50pts

gagner 20 course===>.....75pts

à moins que tant de facilité annonce une pure simu ultra hard, qui sait ???

plus que qqes jours :P

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

une ch'tite vidéo de gameplay

SBK08

La physique du pilotage n'a pas l'air mal, les décors un peu pauvre.... même pour du circuit, je reste pressé d'y toucher

à+

Barton

Posté(e)

Salut,

Ben j'ai eu l'occase de le tester au shop, et j'ai eté franchement décu.

Je le trouve laid, enfin laid, c'est pas digne d'un jeu next gen, j'ai pas pris du plaisir à y houer, l'impression de vitesse est franchement pas terrible.

Je me faisais une joie de jouer à un jeu de bécane, et bien non.

J'avais l'occase de faire d"es grosses parties, ca m'a saoulé, j'ai posé la manette.

Dommage.

Enfin, bon c'est mon avis perso.

Posté(e) (modifié)

ah moi j'aime la conduite en simue c'est le top

sinon niveau graphisme bon c'est du circuit donc bon .... je préfères une pure conduite ... les bécanes, le son, le perso sont tres bien fait.

moi ce que je voulais c'était de bonnes sensations de conduite avant le graphisme et je pense que ce jeu est le top pour la conduite ...

comparé à moto gp ben lui était boff, celui la je l'ai pas aimé du tout.

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Slt,

Moi, j'ai un avis mitigé

J'ai été énormément déçu des graphismes... sauf pour les courses sous la pluie mais avant SBK je passais mon temps sur GTA4 et GRID alors..... :rolleyes:

Ce qui me choque dans les graphismes:

- textures ( piste, herbe, etc...) d'une autre génération antérieur

- circuits "morts" pas d'ambiance (drapeaux, public en masse, banderolles, etc....)

- spectateur........en 2D

- pilotes impossible à reconnaitre dans les menus (ce n'est qu'un détail, c'est vrai)

par contre, à cotés de ça, les motos et leurs pilotes sur la piste sont extremement fidèle (modélisation et style de pilotage)

Autre point négatif:

Milestone a payé pour avoir les droits du SBK alors pourquoi il nous supprime une bonne dixaine de pilotes et 2 circuits (nurburgring et portiamo) wow

Dans les points positifs:

P'tain, une conduite de dingue, elle est géniale et paramétrable d'un bout à l'autre servis avec une bande sonore hyper réaliste :wub:

c'est un vrai plaisir que de jouer à ce jeu, on en fini même par se faire aux graphismes moyens

E n résumé, il est vraiment excellent si on sait faire abstraction des graphismes

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

dommage quand même pour fogarty ;) sacré carl, n'est ce pas barton ;)

sinon tant que j'essayes pas, je ne prends pas.. ça donne pas méga envie, tu t'en rend bien compte , je^pense?

MORALITE : on est pas près d'avoir un jeu de bécane réellement réussis : en arcade, sty ROAD RASH ou TOURIST TROPHY version séga

et un peu plus simu, plus beau que SBK et MOTO GP..

c'est mieux qu'il y a 10 ans, mais bon.... y a encore du taf

Posté(e)

Slt,

dommage quand même pour fogarty ;) sacré carl, n'est ce pas barton ;)

Héhé, voilà un connaisseur :ok:

sinon tant que j'essayes pas, je ne prends pas.. ça donne pas méga envie, tu t'en rend bien compte , je^pense?

MORALITE : on est pas près d'avoir un jeu de bécane réellement réussis : en arcade, sty ROAD RASH ou TOURIST TROPHY version séga

et un peu plus simu, plus beau que SBK et MOTO GP..

c'est mieux qu'il y a 10 ans, mais bon.... y a encore du taf

Nan, sincerrement, il est de la trempe de SBK2001 mais ils avaient moyens de faire mieux graphiquement, c'est domage... comme pour les p'tits manques (circuits/pilotes)

de toute façon point de vue sensation de conduite, il n'y a pas mieux actuellement même point de vue contenu

ahhhhhhhhh les fans de jeux de moto ont toujours été la 5ème roue du carosse crying

à+

Barton

Posté(e)
par contre il n'y personne sur ce jeu en live :( depuis hier je trouve 1 à 2 parties de 2 à 4 joueurs grand max !

Ben pas étonnant non plus, étant donné qu'ils n'ont pas fait énormément de pub/trailer/demo/screens...etc.....

Ca va bien finir par arriver... c'est pas comme si il était magnifique mais nul à jouer ;)

à+

barton

Posté(e)

Slt,

oui tu vas le prendre celui la barton :)

ben non :P

je l'ai déjà, si non, ce serait dur de donner mon avis, non!!!???? :mdr:

juste pas le temps de me mettre sur le live pour le moment crying

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

ah ben voila monsieur n'a pas le temps :)

ben en fait, c'est que je me voies mal te dire après t'avoir pourri, que je doies quitter, vu que je n'avais que 5min devant moi :P

nan, plus sérieusement, je joue offline quand je sais que je n'ai pas un minimum d'1h devant moi... la vie de famille que veux-tu ;)

mais bon un jour je viendrais

D'ailleurs, je voulais me lancer dans un championnat en difficulté "adversaires réels", ben je me suis fait démonter au qatar alors que quand je fais une course en 3 tours "hors championnat" avec les mêmes réglages ben je gagne avec un minimum de 3sec sur le 2ème :blink: :blink: :blink:

à+

Barton

• 1 mois après...
Posté(e)

Je me suis pris ce jeu, qui est au passage un très bon jeu, et je voulais savoir parmi les aides proposées dans le jeu quelles sont celles utilisées sur les machines de course Superbike, histoire de coller le plus possible à la réalité. Par contre si c'est aucune aide, je collerais pas vraiment à la réalité ^_^

J'ai essayé sans rien, c'est bien marrant mais faut être trop trop concentré tout le temps, ré-accéléré doucement, pas trop piler...

Posté(e)

Slt,

J'me rappel plus vraiment toutes les aides dispo dans le jeu, donc d'après souvenirs:

Anti-patinage, anti-wheeling et controle de motricitée: présentes en SBK mondiale mais pas super développées comparée au motogp par exemple....... mais on s'y rapproche à grand pas

ABS ou toutes assistances au freinage: aucunes en SBK, même les disques carbones ont été banni (milieu des années 90, il me semble)

voili voilou

à+

Barton

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous !

J aimerai créer des challenges ( ou choses du genre ) championnat, cup ect .. sous SBK 08, mais il est très difficile de trouver du monde sur le mode reseau, deplus, meme si on se rencontre on n peut même pas se parler ( abscence de tchat room ) <== très très dommage .( ils ont du adapter bêtement la version console sur pc ) pkoi pas un patch pour optimiser l truc ...

Donc, la grande question .. y a t il des joueurs et si oui combien, qui voudrait s arsouiller le soir ?

Sinon pour le jeu en lui même, je trouve la conduite d enfer, la sensation accelération freinage est top ! j ai fais pas mal de sortie sur circuit moto ( amateur ) j ai possèdé un grand nombre de chignoles et peu vous dire que pour l instant au niveau simu on laisse loin derrière les moto gp ( très très loin la version pc et xbox parce que là ... j avi jamais vu ça ) et meme le TT sur ps ..

ok les graphismes sont décevants ( c est dans le style GTR, r factor ) mais bon, une fois qu on est en pleine attaque avec 2 ou 3 rivaux qui s débrouillent bien ) bah le decors .. on le matte plus .. et si c est pour avoir du décor style DIRT ou PURE ou là c est hyper trop exagèré ( couleurs fluos de tous les bouts et reflets trop exagèré ) mais n avoir aucune sensation de conduite et par consequant pas de feeling ( style pure .. quad on tourne, on s demande s qu il s passe ) ou dirt ( le seul jeu qu on arrive à 200 km/h dans les épingles sans freiner ) et ça passe <=== eh bah là je désinstale auusitot ..

Je critque .. mais j avai envie d le dire ;)

Bref .. je trouve quand meme dingue que les gens n accrochent pas ce jeu ( le nombre de serveurs dispo le prouve ) malgrès la sortie mondiale de celui ci .

Sinon, pour remèdier au manque de tchat dans l mode multi, il faudrai créer un serveur Ts ou meme si on veut pas s prendre le choux se mettre sur skype ..

Ceux qui serai interressé peuvent me laiser un mp .. et meme leur adresse mail .. que si je puisse organiser quelque chose ..