Chipkey Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, J'ai actuellement une xbox360 avec un lecteur benq et j'aurai besoin de vos lumieres pour un spoof hitachi ! Je vous resume mes problemes : -Extraction de l'orig.bin du lecteur benq ok, mais celui-ci n'est pas reconnu sur maximus firmware toolbox 4.5. -Connection impossible du lecteur Hitachi au PC (en mode B il fait planter le PC). -Injection de l'orig.bin dans l'hitachi ? Mistere je ne trouve rien sur le net ou alors ils ne donnent pas les logiciels ! Ma config : Carte PCI VIA 6421 Lecteur Hitachi 47DJ Lecteur Benq VAD6038 Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pourrez me donner. Cordialement
sebker56 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 salut, -Extraction de l'orig.bin du lecteur benq ok, mais celui-ci n'est pas reconnu sur maximus firmware toolbox 4.5. essaye avec une version superieure. -Connection impossible du lecteur Hitachi au PC (en mode B il fait planter le PC). tu fait comment pour le passer en mode B? connectivy kit?methode du pont? -Injection de l'orig.bin dans l'hitachi ? Mistere je ne trouve rien sur le net ou alors ils ne donnent pas les logiciels ! firmware toolbox le fait tres bien....
Chipkey Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 salut,-Extraction de l'orig.bin du lecteur benq ok, mais celui-ci n'est pas reconnu sur maximus firmware toolbox 4.5. essaye avec une version superieure. -Connection impossible du lecteur Hitachi au PC (en mode B il fait planter le PC). tu fait comment pour le passer en mode B? connectivy kit?methode du pont? -Injection de l'orig.bin dans l'hitachi ? Mistere je ne trouve rien sur le net ou alors ils ne donnent pas les logiciels ! firmware toolbox le fait tres bien.... -Orig.bin toujours HS -Passage en mode B par les deux solutions -Carte mere Intel mais un peu vieille !!!! Si mon nouveaux hitachi que j'ai installer fait passer les dvd videos, c'est que ya la bone clé a l'interieur NON ? Merci
Messages recommandés