Besoin D'aide D'urgence Hitachi Et Benq

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement une xbox360 avec un lecteur benq et j'aurai besoin de vos lumieres pour un spoof hitachi !

Je vous resume mes problemes :

-Extraction de l'orig.bin du lecteur benq ok, mais celui-ci n'est pas reconnu sur maximus firmware toolbox 4.5.

-Connection impossible du lecteur Hitachi au PC (en mode B il fait planter le PC).

-Injection de l'orig.bin dans l'hitachi ? Mistere je ne trouve rien sur le net ou alors ils ne donnent pas les logiciels !

Ma config :

Carte PCI VIA 6421

Lecteur Hitachi 47DJ

Lecteur Benq VAD6038

Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pourrez me donner.

Cordialement

Posté(e)

salut,

-Extraction de l'orig.bin du lecteur benq ok, mais celui-ci n'est pas reconnu sur maximus firmware toolbox 4.5.

essaye avec une version superieure.

-Connection impossible du lecteur Hitachi au PC (en mode B il fait planter le PC).

tu fait comment pour le passer en mode B? connectivy kit?methode du pont?

-Injection de l'orig.bin dans l'hitachi ? Mistere je ne trouve rien sur le net ou alors ils ne donnent pas les logiciels !

firmware toolbox le fait tres bien....

Posté(e)
salut,

essaye avec une version superieure.

tu fait comment pour le passer en mode B? connectivy kit?methode du pont?

firmware toolbox le fait tres bien....

-Orig.bin toujours HS

-Passage en mode B par les deux solutions

-Carte mere Intel mais un peu vieille !!!!

Si mon nouveaux hitachi que j'ai installer fait passer les dvd videos, c'est que ya la bone clé a l'interieur NON ?

Merci