Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous parlions il y a quelques mois de l’arrivée de Go ! Messenger sur PSP.

Ce petit logiciel de messagerie est enfin disponible pour les utilisateurs de la portable de Sony, notamment pour consoler les possesseurs de l’ancien modèle, qui ne peuvent pas profiter de Skype.

Le messenger officiel de la PSP est là

Toutes les PSP peuvent enfin communiquer entre elles, grâce au logiciel Go ! Messenger que Sony propose désormais au téléchargement pour sa console. Au menu, on retrouve donc un classique logiciel de messagerie, mais également des fonctions de visioconférence, qui utilisent la fameuse caméra de la console.

Évidemment, le logiciel n’est pas compatible avec Skype, et certains utilisateurs vont devoir jongler entre les deux applications pour discuter avec tous leurs contacts. Enfin, ce logiciel se télécharge sur Memory Stick (et impose donc évidemment d’en avoir une pour l’utiliser), alors que Skype est intégré directement dans la mémoire interne des PSP Slim&Lite.

Source : Info-Du-Net.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7658

Posté(e)

je suis bête, je cherchais ya quelques jours un soft comme celui ci, je suis passé par un site internet pour mon compte msn, et j'ai zappé cette news... :s

merci de me l'avoir rappelé ! :P

Posté(e)

Petite précison, tu ne peut pas aller sur msn avec ceci.

Cela sert juste a avoir des contact qui ont une psp et donc ce n'est pas compatible msn, il ne faut pas oublier que microsoft est concurrent de sony ;)

Posté(e)

certe c'est pas compatible msn messenger, mais on peut dialoguer avec un pc qu'en meme, faut juste que celui qui est sur pc télécharge le programme pour pc et s'inscrive lui aussi sur le site bt.

enfin, moi j attent un prgramme fais pas des programmeur en herbe pour nous concocter un msn sur psp, d'ailleur, je croie que bilou a mis en ligne un sdk pour msn

qui vivra vérra, hi

Posté(e)

salut,

Question stupid. Comment je fais pour avoir go messenger?

Je suis en 390 m33-2 mais je ne sais pas ou le télécharger.

aider-moi quelqu'un svp.

merci

Posté(e)
mettez ce site en favoris sur votre psp si vous voulez parlez sur msn avec votre psp ebuddy

merci du conseil, mais c'est justement ce que j'utilise, l'interface ne me plait pas trop, mais je n'ai pas trop le choix a vrai dire...

Posté(e)
salut,

Question stupid. Comment je fais pour avoir go messenger?

Je suis en 390 m33-2 mais je ne sais pas ou le télécharger.

aider-moi quelqu'un svp.

merci

dans le navigateur internet, tu as un icone Gomessenger, tu clique dessus et tu suis les instructions à l'ecran

Posté(e) (modifié)

Mrbelou Je n'ai pas d'icone gomessenger dans la navigateur internet.

est-ce que c'est normal ?

merci

Modifié par Ultar
Posté(e)

merci

cet icone est surr le navigateur de la psp (le XMB) à droite de jeux tout en bas.

tu es sur d'etre en 3.90 ou3.90m33?

Posté(e)

merci

cet icone est surr le navigateur de la psp (le XMB) à droite de jeux tout en bas.

tu es sur d'etre en 3.90 ou3.90m33?

Je suis très sure d'être en 3.90 M33-2.

J'ai moi même fais la mise à jour et l'information système marque 3.90 m33-2.

Dit moi est-ce que c'est à cause que je suis au Canada ?

merci