Newserator Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Depuis le 25 février, Microsoft Games propose aux nouveaux abonnés de bénéficier du jeu de plateau Catan gratuitement, et ce, jusqu'au 25 mars. Pour récupérer la chose, c'est simple comme bonjour, comme dirait l'autre, il suffit de s'enregistrer sur le site XBox.com, de rentrer les informations nécessaires pour créer le compte, et d'attendre bien sagement que le code d'accès déverrouillant Catan vous soit envoyé. Sachez que les abonnés intéressés par cette offre devront être patients, puisque Microsoft précise que le sésame sera envoyé sous 6 à 8 semaines. Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1726
Arthkiller93 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah ! C'est bien ! Ils précisent qu'il faut être patient !
dadouhou Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Le jeu de plateau Catan est tout bonnement excellent, la version XBLA n'est pas mal non plus mais rien ne vaut le jeu original avec des amis. ++
waluigi man Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 et les anciens du live peuvent se gratter ? mouarf
cedrinho Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 et les anciens du live peuvent se gratter ? mouarf Oui, comme d'hab avec M$ d'ailleurs
dadouhou Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 et les anciens du live peuvent se gratter ? mouarf Oui, comme d'hab avec M$ d'ailleurs Alors qu'avec les autres, c'est bien connu, toutes les offres sont rétro-actives... ++
zuifon Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai recréer un compte on verra bien. Il ne parle pas de l'offre sur le site.
peto Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 si c est comme l offre de parainage ,ils vont pouver attendre longtemps
nounours59330 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 ya qua refaire un compte live nan ? ainsi on recoit le code et on entre le code avec le bon compte
dadouhou Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 ya qua refaire un compte live nan ?ainsi on recoit le code et on entre le code avec le bon compte Ca se tente. Perso j'avais déjà acheté Catan, donc... ++
baltazar63 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 ya qua refaire un compte live nan ?ainsi on reçoit le code et on entre le code avec le bon compte Bonjour ... c'est peut être pas bête ca par contre c'est vrai que si c'est comme l'offre de parrainage ben c'est pas gagné moi j'attends mes 10 codes depuis décembre merci MS faut que je me motive à faire un courrier .... enfin espérons qu'ils soit sérieux au moins cette fois ... @plouche
nounours59330 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 nan mais faut pas prendre ton cas pour une généralité avant de dire qu'ils sont pas sérieux regarde de ton coté si ton parrain ne ta pas enflé comme certains sur ce forum ...
rappeur90 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 lol mon cas a marqué l'histoire de geux mdr
baltazar63 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 nan mais faut pas prendre ton cas pour une généralitéavant de dire qu'ils sont pas sérieux regarde de ton coté si ton parrain ne ta pas enflé comme certains sur ce forum ... rebonsoir non c'est sur tu as raison mais je prend pas mon cas pour une génaralité comme tu le dis je constate seulement que chaque fois qu'il y a une offre beaucoup se font enfler et je trouve ca dommage c'est tout .... ps pour la petite histoire c'était moi le parrain et mon filleul lui a reçu et moi rien ...comble de l'hironie c'est moi qui est envoyé les papiers pour les deux vu que c'est un ami donc c'est pour ca que j'ai un peu d'amertume envers MS.... @plouche
munkyalex Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 si c est comme l offre de parainage ,ils vont pouver attendre longtemps j'ai du attendre un tout petit peu plus d'un mois, c'est pas la mort surtout que je suis très sastifait par les jeux en questions....Bomberman online, Assault Heroes et 3D ultra mini golf sont vraiment excellents Pour les 50€ de remboursement ça a été plus long mais le principal c'est de les avoir. Au bout d'1 mois si t'a rien faut les relancer, y'a un e-mail qui trainai je sais plus ou...
Messages recommandés