Xbox Live : un cadeau pour les nouveaux abonnés

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 25 février, Microsoft Games propose aux nouveaux abonnés de bénéficier du jeu de plateau Catan gratuitement, et ce, jusqu'au 25 mars.

Pour récupérer la chose, c'est simple comme bonjour, comme dirait l'autre, il suffit de s'enregistrer sur le site XBox.com, de rentrer les informations nécessaires pour créer le compte, et d'attendre bien sagement que le code d'accès déverrouillant Catan vous soit envoyé. Sachez que les abonnés intéressés par cette offre devront être patients, puisque Microsoft précise que le sésame sera envoyé sous 6 à 8 semaines.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1726

Posté(e)
et les anciens du live peuvent se gratter ? mouarf

Oui, comme d'hab avec M$ d'ailleurs :(

Alors qu'avec les autres, c'est bien connu, toutes les offres sont rétro-actives...

++

Posté(e)
ya qua refaire un compte live nan ?

ainsi on reçoit le code et on entre le code avec le bon compte

Bonjour ...

c'est peut être pas bête ca ;)

par contre c'est vrai que si c'est comme l'offre de parrainage ben c'est pas gagné moi j'attends mes 10 codes depuis décembre crying merci MS :ok: faut que je me motive à faire un courrier ....

enfin espérons qu'ils soit sérieux au moins cette fois ...

@plouche

Posté(e)
nan mais faut pas prendre ton cas pour une généralité

avant de dire qu'ils sont pas sérieux regarde de ton coté si ton parrain ne ta pas enflé comme certains sur ce forum ...

rebonsoir

non c'est sur tu as raison mais je prend pas mon cas pour une génaralité comme tu le dis je constate seulement que chaque fois qu'il y a une offre beaucoup se font enfler et je trouve ca dommage c'est tout ....;)

ps pour la petite histoire c'était moi le parrain et mon filleul lui a reçu et moi rien ...comble de l'hironie c'est moi qui est envoyé les papiers pour les deux vu que c'est un ami donc c'est pour ca que j'ai un peu d'amertume envers MS....

@plouche

Posté(e)
si c est comme l offre de parainage ,ils vont pouver attendre longtemps

j'ai du attendre un tout petit peu plus d'un mois, c'est pas la mort surtout que je suis très sastifait par les jeux en questions....Bomberman online, Assault Heroes et 3D ultra mini golf sont vraiment excellents

Pour les 50€ de remboursement ça a été plus long mais le principal c'est de les avoir.

Au bout d'1 mois si t'a rien faut les relancer, y'a un e-mail qui trainai je sais plus ou...