dinozore Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Lu, Merci pour l'feedback. C'est cool, on peut supposer que ca devrait fonctionner avec un max d'imports alors... Est-ce que tu sais si avec Wii Video Mode Changer cette bande génante est également présente ? ++ Dino
Shakin Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut à tous, Juste là pour dire que j'ai créer un topic réserver aux compatibilité des jeux avec le Freeloader. Voici le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184794 @+
dinozore Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Lu, Je pensais justement à toi qui devais fumer de ne pas encore avoir reçu le tiens... ++ Dino
Shakin Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Lu,Je pensais justement à toi qui devais fumer de ne pas encore avoir reçu le tiens... ++ Dino Hey on se moque pas... Il est vrai que j'ai oublier de vous prévenir, j'étai tellement heureux de pouvoir le tester, désolé.
dinozore Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Lu, Alors c'est pour ca qu'on te voit pas les jours qui suivent noel... A moins que ca soit a cause du vin ? ++ Dino
Nickocko Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Dites, est ce que cela vaut encore le coup d'acheter un Freeloader, vu la polémique concernant les dernières mises à jours FW de BigN? Parceque bon, 20 dollars, cela passe encore, mais les jeux qui vont avec, ca revient un peu plus cher, surtout lorsqu'ils ne servent plus à rien... Merci!!!
cyclopebox Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Le problème du Freeloader - qu'on avait déjà avec le Gamecube à l'époque - c'est qu'un jeu super intéressant pour toi peut sortir dans quelques mois, et s'avérer incompatible avec.
Nickocko Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) Ouep... M'enfin, je n'ai jamais eu de problème avec mon FL Gamecube... La différence, me semble t'il, est que sur Wii, les mises à jours sont bcp plus fréquentes que sur GC... Donc si aprés avoir acheté Mario Kart, je ne peux plus jouer à No More Heores, cela me ferait un peu ma au derrière Pour moi, l'interet majeur du FL, c'est de pouvoir commander ses jeux à moitier prix aus states, et souvent qq mois avant leur sortie française... Modifié le 27 mars 2008 par Nickocko
Messages recommandés