Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ba vu que je n' arrivai pas a intaller evox je me suis rbatu sur le kit flashage tsop + install evox mais le pb c ke avec linstall devox (pour info avec le bug 007) et juste apres un petit reboot erreure 05 la bobox ne veut po bootee sur un cd sniff et je c pas trop koi fair etant nouveau le monde boxien (ca ce dit???)

je ne peut acceder o dd via ftp

Modifié par Nemesice
Posté(e)

Salut

Evite d'ouvrir un post a chaque fois que tu vas rencontrer un pb

ca va vite blinder le forum a cette allure

a moins que ta question n'ait rien a voir avec la précédente continue sur le même post

tu as aussi la possibilité le changé le titre de ton post si il n'est plus en accord avec le sujet

bon sinon tu donnes pas assez de précision dans ta démarche(t'as flashé le TSOP?t'as installé evox sur le disque?) plus tu donneras de détail mieux on pourra te répondre

sinon pour info erreur 05 c un pb de lockage de disque :blink: je vois pas trop le rapport avec l'install d'evox

Posté(e)

Salut,

personnelement j'ai deja vu le probleme. En fait en essayant le flash TSOP + modification, tu as du installer evox sur ton disque dur mais tu as loupé le flashage de ton bios.

Donc ta console fait une erreur au demarrage vu que le bios d'origine ne reconnait pas evox.

Si tu pose une puce, tu bootera surement sur ton dur modifier ;)

Posté(e)

tout dabor merci pour votre aide et donc pour apporter plus de precision une foi ke la box est demarree et qu' elle mindique l' erreure 05 mon voyan eject vire du rouge au vert. pour resumer jai utilise le bug 007 jetai sous evox arriver la les adresse ip ke jutilisai pour me connecter a ma box via ftp avec une autre sauvgarde trafikee pour lxploit de bug ne marchai pas donc jai pensé que c' etait pcq le dd n' etait pas debloque je suis aller voir ds les option devox g essayer de retoucher l' ip de la box mais tjrs rien donc g vu une option pour debloquer le dd de la box g mis cette option sur yes et pres un reboot la box reste sur erreure 05 et je ne peut rien fair pas de lancement de jeu pas de dashboard xbox erreure 05 pas d' acces au dd j suis coincer et je c pas koi fair enfin bon apparament la seule solution seurai de mettre une puce mais ayan deja depense pas mal pour une cm un AR et le jeu ca m' embete un peut voila tout merci de votre aide =)

Posté(e)

lus

tu seras obliger de mettre une puce pour pouvoir rejouer a ta console,car j' avais fait la meme erreur que toi

et le blem a été réglé en y mettant une puce

bon courage

@+