jipé66 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 bonjour a tous peut etre que la question a etait posé mais je n'arrive pas a trouver (ya trop de pages) j'ai flasher mon lecteur samsung de ma xbox360 . tout a bien fonctonné, elle fonctionne a merveille . mais je n'ai pas pensé a installer avant, le patch de rétrocompatibilité et je me demande si je l'installe maintenant esque sa n'affectera pas le flashage de mon lecteur !? je pourrai toujours jouer avec mes backup !? je n'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air ou de recommencer le flashage... merci de votre aide et de votre comprehention...
Yelrac Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 bonjour a tous peut etre que la question a etait posé mais je n'arrive pas a trouver (ya trop de pages) j'ai flasher mon lecteur samsung de ma xbox360 . tout a bien fonctonné, elle fonctionne a merveille . mais je n'ai pas pensé a installer avant, le patch de rétrocompatibilité et je me demande si je l'installe maintenant esque sa n'affectera pas le flashage de mon lecteur !? je pourrai toujours jouer avec mes backup !? je n'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air ou de recommencer le flashage... merci de votre aide et de votre comprehention... Tu peut y aller pas de soucis
jipé66 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 oki !!! merci ca a marché !!!! merci beaucoup
Messages recommandés