kam92 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Salut, suite a un demontage de ma psp le retro eclairage ne s'allumme plus,j'ai essayé un autre ecran et tout fonctionne correctement,donc cela vient de l'ecran. J'aimerai savoir comment depanner mon retro eclairage sachant que toutes les led s'allume une à une! Merci de votre aide
aladdin Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 J'aimerai savoir comment depanner mon retro eclairage sachant que toutes les led s'allume une à une! salut sur un ecran lcd le retro eclairage est une fonction a part qui eclaire le fond d'ecran a l'aide de led sa tu le sais deja , donc on ne fait d'alimenter ces leds via une des liaisons de la limande. ou les leds sont hs et je ne pense pas , suite a ton demontage , ou tu as un probleme de connexion ou une rupture de liaison au niveau de la limande , du connecteur ou du circuit de l'ecran et dans ce cas , tu n'as pas acces a toutes les liaisons internes. par contre j'ai pas compris se que tu entends par ta remarque "les leds s'allument une a une" @+
minus1992 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Salut! tu as verifié ton fusible? Modifié le 1 mars 2008 par minus1992
kam92 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 par contre j'ai pas compris se que tu entends par ta remarque "les leds s'allument une a une" @+ Salut et merci pour les réponse Dans un premier temps j'ai isolé la panne en essayant plusieurs ecran sur la psp,j'en ai donc deduit que c'etait le retro-eclairage! Je l'ai donc entierement demonté et essayé toutes les diodes aux multimetre et elles s'allument! Voila j'en suis là et j'aimerai savoir comment avancé et ce qu'on appelle une limande!
kam92 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour a tous, Je me permais de faire un up,pour voir si quelqu'un peut m'aider. merci
Messages recommandés