Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens d'acheter un lecteur quasi neuf à un gars de ce forum et je cherche un autre gars pour me réparer l'ancien.

Autant c'est juste le potar à régler, autant il est mort j'en sais rien mais ça vaut le coup d'essayer.

Bien sûr tout service se paye.

@++

Posté(e)

Tu vas dans un magasin d'electronique ou n'importe ou et tu achetes un volmetre.

Pour info, j'en ai un que j'ai paye 30Fr a l'epoque dans un camion d'outillage.

Comme ca tu pourras tester toi meme si c'est le potar qui est nicke et si il est pas nicke, tu pourras le remettre tout seul a la bonne valeur.

Posté(e)

Ben si je demande ça c'est que je suis nul dans le hardware, je cherche juste un gars pour réparer le miens, en fait il a laché, ça arrive, je l'ai jamais touché, oui ce doit etre la lentille, j'en ai aussi un autre qui marche à moitié, genre il ne lit pas mes dvd multi jeux, mes backups, mais lit tous mes dvd et backups dvd???

Bref, chuis pas pressé mais ce serait dommage de le laissé de coté si pour quelques €€ il est réparable...

Posté(e)

Je suis de Marseille, mais bon les frais de port ça doit pas etre trop cher en plus je suis pas pressé c'est juste pour avoir un lecteur de coté mais qui marche.

D'avance Merci

• 3 semaines après...