Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'envisage l'achat d'une ps3 tres prochainement,et je me demande si je dois patienter dans l'éventualité de nouvellles offres ou encore baisse de prix,ou bien est ce que rien ne va bouger dans les semaines qui viennent?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Lut,

attend je sors ma boule de madame Irma je te rappelle...

Non plus sérieusement y'a deja pas mal de packs annoncés ou sortis que ce soit avec un jeu, ou des blu rays y'a le choix.

A toi de voir quoi qu'il en soit on ne voit pas encore dans l'avenir... et plus tu attendras plus tu auras des offres intéressantes, mais moins tu joueras.

++

Posté(e)

Je parle de changement dans les jours avenir.

Ensuite je pose cette question car il semblerait qu'une nouvelle version sorte avec un plus gros disque dur et qui peut faire baisser le prix des autres versions.

Enfin c'est ce que j'ai entendu dire..

maintenant si cela doit se faire dans plusieurs mois,je prends de suite pour y jouer plus rapidement.

Posté(e)

aucune version avec plus gros disque dur annoncée que ce soit en france ou ailleurs pour l'instant.

Seul un pack GT5, un pack avec trois blu ray ou encore le pack metal Gear solid sont annoncés.

Consulte les news pour en savoir plus

++

Posté(e)

Yop,

Deja prevois bien ton budget, car si tu as un ecran plat, faut penser a rajouter le prix du cable HDMI, le prix d'un micro/casque bluetooth (ou usb mais tres long) et je te conseillerais un cable usb pour recharger ta manette, car celui fournis est le meme que celui de la PSP, du coup tu dois jouer a 1m de ta tv ce qui n'est pas genial ;)

Posté(e)

wai après faut voir...

Perso j'ai pas de casque car je joue très peu en ligne...

Et le cable, je recharge sur le pc portable qui est pas très loin de moi et du canapé donc très pratique au final.

++

Posté(e)

Moi aussi mon PC est pas loun de la play, mais ca t'oblige a arreter de jouer, donc c'est pas terrible au final ;)

Posté(e)

euh non moi je peux jouer avec la manette pendant qu'elle se recharge sur le PC...

Posté(e)

wai enfin non, pour la durée de vie de la batterie il vaut mieux la recharger quand celle ci est vide hein ^^

C'est mauvais de toujours charger une batterie

++

Posté(e)

@ raiton: et oui, faut toujours faire un cycle decharge, sinon c'est la mort a petit feu, et c'est valable pour tout ce qui a une batterie ;)

@ raydenxxx: ben oui, mais ca revient a ce que je disais, tu peux te retrouver a 1m de ta tv ^^

Posté(e)

Oue, c'est ce que je fais. Une charge pendant que je vide l'autre. Mais je laisse toujours branchée celle qui charge, pas bon pour la batterie mais je me sens pas de la trouver vide quand j'en ai besoin. Enfin, ca fait un moment que je fais ca et la charge est sensiblement la même qu'au début.

++