jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour à tous !!!! Tout est dans le titre ! Je suis bloqué au 1er niveau.... Pas la peine de rigoler !!!!! cela arrive.... Comment fait on pour ouvrir cette @^#¤£% de porte pour acceder au second niveau !? Merci à tous pour votre aide !!
toholassud Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) oYe C'est dans une salle ,là où faut casser les papiers sur le mur pour passer de l'autre coté (un peu avant le boss) tu as un faux plancher . Vas dessus , tu va tomber dans une grotte, fouille bien il y'a un coffre avec la clef Bon courage ++ Modifié le 9 mars 2004 par toholassud
Jlz Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Hi, C'est pas la clef dans le coffre c'est un dentier qui fo que tu refoutes dans la bouche d'une representation de samourai qui lui te filera la clef ! ++
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Sympas les copains !!!!!! merci à vous, je test ce soir.... je me souviens etre passé dans la grotte et je me souviens aussi avoir vu l'espece de samourai qui detient qlq chose en main.... par contre je n'avais pas compris ce qu'il me disait... ma version du jeux est en english !! ... par contre elle tourne nickel !! c'est bien des fois de bosser en chine !! Merci à vous les gars !!!
Jlz Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Quand t'es dans le sous-sol le coffre avec le dentier est à gauche juste avant la sortie ! +
Messages recommandés