Mon Lecteur Hitachi 46d Ne S'ejecte Plus

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon lecteur hitachi 46d ne s'ejecte plus suite a un mauvais branchement de l'alimentation du lecteur sur la 360 (je l'ai mis a l'envers)

depuis je n'arrive plus a l'ejecter meme avec le connectivity kit mais quand je le branche sur mon pc avec le connectivity kit et que je l'ejecte depuis le poste de travail ca marche

donc je voulais savoir comment on peut le reparer svp ?

merci.

note:je l'ai depuis decembre 2005,je l'ai flasher et il marcher tres bien, je l'ai aussi essayer sur un autre 360 et il s'ejecter pas aussi.

Posté(e)

Salut,

L'orig.bin est extrait avavnt tout flash!Il te permet dans les cas de crise de changer de lecteur,comme dans ton cas un time out!

Donc si tu as l'orig.bin valide c'est bon ,sinon essaye un lecture avec toolbox on sait jamais!

Et si impossible la seule solution reprogrammation externe!

a+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien peur d'avoir fait la meme bétise !

On dirait que ma xbox ne sait plus ni ouvrir ni fermer le lecteur alors que XP y arrive tres bien.

J'ai un backup (was.bin)

Mon lecteur est il vraiment HS pour la XBOX360 ?

Si oui avez vous une adresse a me conseiller pour m'en procurer un autre.

Merci

Posté(e)

Merci.

C'est commandé.

Je me demandais : maintenant que ce lecteur ne me sert plus sur la xbox, est ce qu'il existe des adaptateurs pour utiliser l'alim du pc. Comme ca je pourrais m'en servir sur le pc.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin recu mon lecteur tout neuf, il s'ejecte bien et tout ca.

J'ai voulu y mettre le firmware de mon ancien lecteur (was.bin) en utilisant restore.bat de garyopa mais ca me donne des erreurs et du coup mon nouveau lecteur ne peut pas lire les jeux.

Y'a-t-il une solution ?

Posté(e)

Salut,

pk tu veux le flashé avec ton was.bin si ton lecteur est neuf? surtout si tu veux lire tes back up, garyopa et la methode classique aurait fait l'affaire

Posté(e)

Si tu me relis tu verra que c'est exactement ce que je cherche a faire...

Et si je veut pouvoir flasher mon lecteur neuf il faut bien que je réinsere le firmware originel avant sinon ca marchera pas (d'après ce que j'ai lu ici)

Posté(e)

salut

tu dois juste mettre la key qui tu a récupéré sur ton ancien lecteur sur le nouveau sinon cela ne fonctionne.

Posté(e) (modifié)

Merci fred64, c'est justement le détail de cette procédure que je cherche...

Comment je fait ? je met le key.bin ou ? je lance quoi ?

Modifié par cognotte